Aliments, boissons, épices et herbes pour abaisser le mauvais cholestérol

<

Contenu

article data-type="article">
Aliments, boissons, épices et herbes pour abaisser le mauvais cholestérol

une lipoprotéine de basse densité ou LDL, est le principal transporteur de cholestérol dans le sang. Si vous avez trop de LDL dans votre système, vous avez une meilleure chance d`avoir l`accumulation de cholestérol dans les artères qui alimentent le cœur et le cerveau de sang. Voilà pourquoi le LDL est connu comme le «mauvais cholestérol». Haut LDL contribue à la formation de la plaque, ce qui augmente le risque de crise cardiaque et d`accident vasculaire cérébral. Les bonnes nouvelles sont que votre régime alimentaire peut aider à réduire votre niveau de LDL.

Aliments

  • Ajout de la farine d`avoine, les noix, le poisson et l`huile d`olive à votre alimentation vous aidera à réduire votre taux de cholestérol à un niveau sain, selon le personnel de la Clinique Mayo. Les aliments tels que la farine d`avoine et le son d`avoine, ainsi que les poires, les pommes, les pruneaux et les haricots, sont d`excellentes sources de fibres solubles, ce qui réduit la quantité de cholestérol que le corps absorbe. Pour voir des résultats visibles, visent à consommer environ 10 grammes de fibres solubles par jour.

    Walnuts, ainsi que de nombreux autres noix, contiennent des acides gras polyinsaturés. Ces acides gras favorisent élastiques, des vaisseaux sanguins sains et réduisent ainsi le risque de crise cardiaque. Parce que la plupart des noix sont riches en calories, essayer de remplacer d`autres aliments gras avec des noix chaque fois que possible.




    Le poisson, car il contient des acides gras oméga-3, acides gras, permet de réduire la pression sanguine et la formation de caillots. Pour ceux qui ont déjà subi une crise cardiaque, la consommation d`huile de poisson (ou oméga-3 acides gras) contribue à réduire le risque de mort subite. L`huile de canola et de lin sont d`autres bonnes sources d`acides gras oméga-3.

    Une alimentation riche en antioxydants va également baisser votre taux de cholestérol LDL, tout en laissant votre bon cholestérol (HDL) intact. L`un des meilleurs et les plus courantes sources d`antioxydants est l`huile d`olive. Ajouter deux cuillères à soupe d`huile d`olive à votre alimentation quotidienne pour stimuler les bienfaits pour la santé d`antioxydants.

boissons

  • Des boissons riches en stérols et stanols, qui se trouvent dans de nombreuses plantes sont importantes car ils bloquent l`absorption du cholestérol. boissons au yogourt et jus d`orange enrichis en stérols et stanols végétaux peuvent réduire le cholestérol LDL jusqu`à 10 pour cent, selon la Clinique Mayo. Pour voir cet avantage, consommer jusqu`à deux grammes ou deux verres de huit onces, de jus d`orange enrichi par jour.

    Le thé vert est une source d`anti-oxydants, qui sont efficaces pour abaisser le cholestérol, ainsi que la pression artérielle. le thé vert décaféiné est préférable.

    En plus d`être riche en antioxydants, le vin rouge contient des saponines, des produits chimiques capables de réduire les niveaux de mauvais cholestérol. Un seul verre de vin rouge contient la moitié de l`apport quotidien moyen de saponine, rendant donc une importante source alimentaire. Ne pas boire du vin rouge si vous avez des problèmes avec l`hypertension artérielle ou l`alcoolisme.

Herbes et épices

  • Le jury scientifique est encore à savoir si l`ail est aussi bénéfique pour abaisser le cholestérol. Une étude réalisée par des chercheurs de l`Université de Stanford a montré que l`ail n`a pas réduit le taux de cholestérol chez les personnes ayant un taux de cholestérol modérément élevé. D`autres croient encore qu`il est capable de réduire le cholestérol quelques points. Dr. Haru Armagase, directeur de recherche et de développement pour un fabricant de suppléments d`ail, indique que l`ail peut réduire le taux de cholestérol chez les personnes avec des niveaux élevés, ainsi que ralentir la formation de la plaque. L`ail a des propriétés du sang-amincissement et peut prévenir la formation de caillots. Pour cette raison, l`ail doit être utilisé avec prudence si vous prenez un sang plus mince tel que le Coumadin ou avant une intervention chirurgicale à venir. Fenugrec, de l`herbe de citron et les graines de lin peut aussi réduire le cholestérol LDL.

    Les herbes comme le romarin, la sauge, l`origan et le thym contiennent des antioxydants qui combattent LDL tout en diminuant le risque de caillots de sang. Inclure ces herbes dans votre alimentation en les utilisant pour assaisonner les légumes verts comme le brocoli et les épinards.

AUTRES

» » » » Aliments, boissons, épices et herbes pour abaisser le mauvais cholestérol