Les aliments riches en histamine

<article data-type="article">

aliments fermentés

  • les enzymes microbiennes présentes dans tous les aliments modifie l`histidine, des acides aminés dans l`histamine. Ces enzymes sont présentes en grandes quantités pendant le processus de fermentation, ce qui rend les aliments fermentés une des sources les plus riches de l`histamine, selon l`Internationale chronique Urticaire Society. Les exemples incluent les fromages comme le camembert, le brie, gruyère, cheddar et parmesan, produits de soja comme le tempeh, le natto et le miso, choucroute, les cornichons, le yogourt, les boissons alcoolisées et le vinaigre.

Autres haut-histamine Foods




  • Vous trouverez également de grandes quantités d`histamine dans de nombreux aliments et boissons végétales et animales, y compris les anchois, les avocats, les viandes transformées, le poulet, la plupart des types de poissons, les épinards, les tomates (en particulier sous la forme de ketchup, sauces et purées), les fruits secs, les agrumes, les baies, les abricots, les cerises, aubergines, champignons, pain et du chocolat contenant de la levure. Assaisonnements riches en histamine sont la cannelle, la poudre de chili, clous de girofle, l`anis, la muscade, la poudre de cari et le poivre de Cayenne.

Aliments histaminolibérateur

  • Outre la limitation des aliments et boissons riches en histamine, vous devez aussi regarder la consommation d`éléments connus pour déclencher la libération d`histamine à partir du corps. La British Allergy Foundation dit des conservateurs comme les sulfites, les benzoates, le BHT et le BHA, ainsi que les colorants alimentaires artificiels peuvent déclencher la libération d`histamine. Les aliments et les boissons que la production d`histamine rapide comprennent l`alcool, les bananes, le chocolat, les œufs, le poisson, le lait, les papayes, ananas, fraises, les blancs et les tomates d`œufs crus. Notez que certains de ces aliments et boissons est également apparu dans la liste de haut-histamine, ce qui rend d`autant plus important de limiter ces éléments particuliers.

Détermination de l`histamine intolérance

  • Si vous croyez que vous avez une intolérance histamine, vous devriez éviter ce qui précède aliments, les boissons, les épices et les condiments pour environ deux à quatre semaines pour observer si vous ressentez une amélioration de vos symptômes, recommande l`Internationale chronique Urticaire Society. Le seul traitement pour l`intolérance histamine implique de limiter votre consommation de ces déclencheurs. Prendre des médicaments antihistaminiques peuvent également aider.

AUTRES

Comment soulager les ruches фото

Comment soulager les ruches

Hives, aussi connu comme l`urticaire, sont, zébrures rouges pâles gonflées qui apparaissent sur la peau après une…

Régimes sans fer- фото

Régimes sans fer-

Les personnes atteintes de l`hémochromatose trouble sanguin absorbent trop de fer dans leurs intestins. Ce fer passe…

Risques de poissons fumés фото

Risques de poissons fumés

Le poisson fumé est souvent considéré comme une délicatesse servi à brunchs, comme hors-d`œuvre ou plats…

» » » » Les aliments riches en histamine