Comment faire pour supprimer le brome de votre alimentation

<article data-type="article">
soude sauter permettra de réduire votre consommation de sucre, ainsi que votre exposition au brome.

Le brome est un élément naturel dans la nature, mais cela ne signifie pas qu`il est sécuritaire. En fait, l`exposition à des niveaux élevés de brome peut provoquer des effets physiques à court terme, ainsi que les problèmes potentiels de santé à long terme. Sachant ce que les aliments contiennent du brome est la première étape dans la réduction de votre consommation et de protéger votre santé.

Bromine 101

  • Le brome est un élément de brun-rouge qui est liquide à température ambiante et sent semblable à l`eau de Javel, selon les Centers for Disease Control and Prevention. On le trouve dans la croûte de la terre et dans les eaux de l`océan, et il est souvent utilisé comme une alternative au chlore dans les piscines. Les humains sont exposés au brome si l`élément lessivé dans l`eau potable ou entre en contact avec les aliments, comme les cultures qui sont irrigués avec de l`eau contenant du brome. Les formes de brome sont utilisés comme additifs alimentaires ainsi. l`empoisonnement de brome peut provoquer des nausées, des vomissements, une irritation de la peau, maux de tête, difficulté à respirer et des problèmes pulmonaires, rapporte le CDC. L`exposition au brome peut également provoquer des perturbations de la thyroïde.

Choisissez Produire avec soin




  • Alors que les fruits et légumes frais sont des sources nutritives de fibres, de vitamines et de minéraux, certains types sont également susceptibles d`être traités avec des pesticides qui contiennent du brome. Une forme de brome, le brome appelé méthyle ou le bromure de méthyle, est souvent utilisé comme insecticide sur les cultures, selon la Royal Society of Chemistry. L`élément est le plus souvent utilisé, cependant, pour désinfecter le sol avant la plantation de cultures. L`exposition est plus probable quand manger des fraises et les tomates, bien que les noix, les poivrons, les raisins et d`autres cultures de vigne peuvent être contaminés et, selon l`Agence de protection de l`environnement des Etats-Unis.

Passer sur le Soda

  • Vous devez restreindre votre consommation de soude parce qu`il est si riche en calories et en sucre, mais la présence d`huile végétale bromée, une forme de brome, est une autre raison de passer sur les boissons sucrées. huile végétale bromé est ajouté à certaines boissons gazeuses aromatisées aux agrumes pour garder les huiles aromatiques en suspension dans le liquide, selon le Centre pour la science dans l`intérêt public. Alors que certaines entreprises de soda, à compter de 2014, tentent d`éliminer progressivement l`utilisation de l`huile végétale bromée, il est encore utilisé dans certains sodas. L`additif alimentaire peut provoquer une toxicité chez les personnes qui boivent de grandes quantités de soude, et il peut aussi causer des problèmes de croissance et de développement et de laisser des résidus dans le foie, le cerveau et d`autres organes, selon le CSPI.

Lire les étiquettes des aliments

  • Lire les étiquettes des aliments est un moyen essentiel pour réduire ou éliminer le brome de votre alimentation. Par exemple, la farine blanche, pains et petits pains peuvent contenir une autre forme d`additif alimentaire de brome appelé bromate de potassium. Cet additif augmente le volume de produits de boulangerie, mais il a également été liée à la formation du cancer et a été interdit dans tous les pays sauf le Japon et les États-Unis, selon le CSPI.

AUTRES

Comment utiliser baquacil фото

Comment utiliser baquacil

Baquacil utilise un système sans chlore pour entretenir des piscines. Il est pas compatible avec le chlore, le brome,…

Baignade soins de costume фото

Baignade soins de costume

Avec bronzer, nager et assis dans un bain à remous, maillots de bain peuvent être l`un des vêtements les plus…

» » » » Comment faire pour supprimer le brome de votre alimentation