Comment manger de la nourriture thai saine tout en mangeant des

<

Contenu

article data-type="article">
Les salades sont généralement une entrée saine dans un restaurant, et cette salade de papaye verte ne fait pas exception.

Bien qu`il existe de nombreux choix relativement sains dans les restaurants thaïlandais, si vous ne choisissez pas attentivement, vous pourriez liquidez consommer trop de calories et trop de sodium et de gras saturés. Sachant que les plats sont sains peut vous aider à éviter cela.

Soupes et démarreurs

  • Pour les plus sains des plats thaïlandais, éviter tout frit ou fait avec de l`huile de noix de coco pour limiter les graisses et en calories. Choisissez printemps ou d`été des petits pains frais, tels que guay teow lui suan, au lieu de frites, et de choisir la soupe de crevettes chaude et aigre, appelé tom yam citronelle ou tom yum gung, au lieu de poulet et du lait de coco soupe, ou tom ka gai. salade de papaye, également appelé tum som ou som tam- la soupe appelée bande Jued faite avec des nouilles, des légumes, du porc et tofu- et satay sont également des choix d`amuse-gueules nutritifs.

Plats principaux




  • Demandez sautés à faire avec le bouillon de poulet au lieu de l`huile et des sauces pour être servi sur le côté pour faire de votre Thai plat principal sain. Musamun curry est l`un des plats thaïlandais les plus élevés en matières grasses et en calories. Gaeng keow wan gai ou curry de poulet aux aubergines et gaeng ped gai, ou rouge curry de poulet, sont également parmi les choix moins nutritifs. Crevettes ou de porc panang sont de meilleurs choix si vous voulez curry. Gai pad Mamuang lui suis un PAHN, ou noix de cajou du poulet, est un choix encore plus sain. Si vous aimez le boeuf, essayez num tok. Ceux qui préfèrent les crevettes peuvent aimer goong tiem de kra, ou crevettes à l`ail, et ceux qui aiment le poulet peuvent aimer le poulet avec la sauce d`arachide appelée pra ram longue chanson. D`autres choix relativement nutritifs comprennent pad thai et steak au poivre, ou un tampon de Nuea Prik.

Desserts et boissons

  • Pour le dessert, les fruits de glace du riz gluant sucré appelé khao newo kaew- ou de mangue avec du riz gluant, appelé kao niew ma muang, sont parmi les options plus saines. Évitez la crème de potiron appelé chanté kaya fug tong, la crème glacée à la noix de coco et Gluay kaeg, qui sont des morceaux de bananes trempées dans une pâte de noix de coco et frit. En ce qui concerne les boissons, le bâton avec quelque chose de simple, comme l`eau ou du thé chaud. Bien que le thé glacé thaïlandais, ou cha yen, est assez savoureux avoir fait la liste de CNN du "de 50 La plupart des boissons délicieuses du monde," il est chargé de sucre et de calories à cause de tout le lait condensé sucré qu`il contient.

Making It sain à la maison

  • Vous pouvez faire des plats thaïlandais encore plus nutritifs si vous faites vous-même à la maison en utilisant moins de viande et plus de produits et de limiter la quantité d`ingrédients salés et gras que vous ajoutez. L`utilisation des herbes et des épices et la cuisine par les sautés avec du bouillon, griller ou à la vapeur vous aidera à obtenir beaucoup de saveur sans ajouter trop de graisse malsaine. Ajouter une plaque de côtés crus pour aider à fournir des nutriments supplémentaires, recommande un article sur le site de la BBC. Ceux-ci comprennent généralement des aliments tels que les germes de soja, le concombre, la pomme, les oignons de printemps, l`aubergine et basilic thaï sucrée.

AUTRES

Comment faire cuire au curry фото

Comment faire cuire au curry

poudre Curry est un mélange de 10 à 20 épices différentes clés. Populaire dans la cuisine indienne, le curry peut…

Comment faire pansit filipino фото

Comment faire pansit filipino

Pansit est un plat de riz frit-nouilles savoureux, semblable à chow mein ou pad thai, le plus souvent servi lors de…

» » » » Comment manger de la nourriture thai saine tout en mangeant des