Quelle est l`hyperinflation légère?

<

Contenu

article data-type="article">
La poitrine comme on le voit dans un rayon X, y compris les poumons.

Le terme «hyperinflation» peut désigner soit l`argent, quand l`inflation augmente de façon incontrôlable, ou à une condition médicale des poumons quand ils sont anormalement développés. Cependant, «hyperinflation légère» peut se référer uniquement aux poumons surgonflés, comme l`hyperinflation monétaire est par définition hors de contrôle et jamais doux. Alors que "l`hyperinflation statique" et "l`hyperinflation dynamique» sont les termes médicaux officiels décrivant les types d`hyperinflation, "hyperinflation légère" est une manière non technique de décrire l`apparence des poumons anormalement gonflés.

Apparence

  • Poumons peuvent apparaître distension dans une radiographie pulmonaire sans être vraiment ainsi. Par exemple, les hommes plus âgés souffrant d`arthrose peuvent avoir des poumons qui ont l`air trop gonflé en raison de ce que la maladie a fait pour les os de leurs côtes. Aussi, tout en prenant une grande respiration et la tenue, il peut faire les poumons ressemblent légèrement distension. Le symptôme le plus notable de l`hyperinflation, la difficulté à respirer, peut être causée par beaucoup de choses en dehors de l`hyperinflation, de prendre un jogging pour attraper un rhume.

Diagnostic




  • Une radiographie pulmonaire est la première étape vers le diagnostic doux (ou tout autre type de) hyperinflation. Toutefois, comme indiqué ci-dessus, l`aspect des poumons hyperinflation est pas nécessairement l`hyperinflation. Si vous semblent avoir une hyperinflation dans votre X-ray, la prochaine étape est de voir un spécialiste des poumons pour un test de la fonction pulmonaire.

Hyperinflation moyens ...

  • Si les résultats des tests de la fonction pulmonaire sont anormaux, le spécialiste du poumon vous examiner et venir à un diagnostic, comme l`hyperinflation statique et dynamique ne sont que des symptômes de plus grandes maladies. L`emphysème, le cancer du poumon, l`asthme et la broncho-pneumopathie obstructive chronique sont toutes les possibilités.

Cas moins graves

  • Bien que l`hyperinflation peut signifier quelque chose de grave, l`hyperinflation légère peut aussi être simplement un effet secondaire des affections pulmonaires non létales. L`asthme, le tabagisme chronique ou un piège air virus peut dans les poumons, provoquant leur hyperinflate. Bien qu`aucun de ces choses sont en bonne santé, ils ne sont pas mortelle soit et se traduit souvent par la difficulté à respirer sans autre problème. Pourtant, une personne qui éprouve régulièrement des difficultés à respirer serait sage de consulter un spécialiste des poumons pour vérifier quelque chose de sérieux. Si rien d`autre, l`asthme qui provoque des difficultés respiratoires est probablement mal contrôlée et une habitude de fumer qui affecte votre respiration est susceptible de conduire à l`emphysème dans le long terme.

AUTRES

» » » » Quelle est l`hyperinflation légère?