tics nerveux peuvent prendre de nombreuses formes, et peut donc être extrêmement difficile à cerner et à traiter. La plupart des tics communs sont "rapide, involontaire, mouvements musculaires répétitives qui impliquant généralement la zone du visage ou du cou." (Voir référence 1) clignote Eye, lancer de la tête et du visage grimaçant seraient des exemples de tics communs. Il est estimé que les tics simples se produisent dans environ 10 pour cent de la population. Il y a quelques façons reconnues pour tenter d`arrêter des tics nerveux.
Se détendre. Cela peut sembler une solution simpliste, mais si vous pouvez vous débarrasser de la nervosité, alors vous pouvez être en mesure de se débarrasser du tic nerveux. Apprendre et appliquer des techniques de relaxation reconnues telles que le yoga, exercices de respiration profonde ou la méditation. Si ces méthodes de travail, alors vous devriez vous sentir moins nerveux et moins sujettes à des épidémies de tics nerveux.
Prenez un cours de multivitamines pour remédier à toute lacune dans votre système. tics nerveux peuvent être causées par des carences en vitamines et minéraux, et en prenant régulièrement des multivitamines pourraient reconstituer votre système et se débarrasser du tic nerveux.
Parlez-en à un psychiatre au sujet de votre anxiété, les sentiments nerveux ou d`autres émotions. Il peut sembler intimidant pour visiter un psychiatre, mais il est pas un signe de maladie ou de la folie. Ils peuvent simplement être en mesure de vous aider à venir à termes avec tous les sentiments qui causent les tics nerveux apparaissent. Vous trouverez peut-être lorsque vous avez fait face à des problèmes, le tic nerveux peut se dissiper.
Consultez votre médecin si vous êtes sur toute forme de médicaments. Si un tic nerveux a commencé à apparaître quand vous avez commencé un cours de médicaments, alors que peut-être la cause. Discutez de votre médicament et le dosage avec votre médecin et essayer d`arriver à une sorte de résolution.