Les remèdes naturels pour les infections à levures

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La plupart des femmes ont au moins une infection à levures (Candida albicans), au cours de leur vie, mais certaines femmes semblent un contrat tous les quelques mois. Une fois diagnostiquée par votre gynécologue, vous pouvez réussir à traiter les infections à levures récurrentes à la maison avec des remèdes naturels. Si vous rencontrez plus d`une infection à levures par an, vous pouvez inclure des mesures préventives naturelles ainsi que le traitement d`une infection à levures en cours.

    Choses que vous devez

    • Yaourt
    • huile d`arbre à thé
    • vinaigre de cidre de pomme
    • Peroxyde d`hydrogène
    • capsules d`huile d`ail
    • Jus de cranberry

    Instructions

    1. Couper le sucre raffiné de votre alimentation au premier signe d`une infection à levures. Bien que les études ne sont pas concluantes au sujet des régimes élevés de sucre apportant sur une infection à levures, il est connu que la consommation de beaucoup de sucre peut prolonger la durée ou de la gravité d`une infection à levures.




    2. Faites le yogourt. Vérifiez l`étiquette pour vous assurer que vous&# X2019-re d`acheter une marque avec la culture en direct depuis le acidophilus aide votre corps&# x2019 niveaux-s pH reviennent à la normale. Acheter sans sucre yogourt aromatisé à manger et à insérer yogourt nature dans le vagin avec une grande seringue en caoutchouc ou un applicateur vaginal et de porter une serviette hygiénique pour protéger vos sous-vêtements.

    3. Faire tremper un tampon dans une tasse d`eau à laquelle vous&# X2019-ve ajouté quelques gouttes d`huile d`arbre à thé. huile d`arbre à thé contient l`ingrédient essentiel, terpinen-4-ol, qui tue les bactéries et la levure Candida, un type de champignon. Insérez le tampon et porter une serviette pour attraper les gouttes. Répétez trois fois par jour jusqu`à ce que l`infection à levures a disparu.

    4. Utilisez le vinaigre de cidre dilué avec parties égales d`eau pour un lavage des organes génitaux externes pour soulager les démangeaisons et des brûlures. En variante, en utilisant du peroxyde d`hydrogène dilué à raison de &# XBC- tasse pour 2 tasses d`eau tiède et épongez la zone sèche avec une serviette propre. Utilisez aussi souvent que nécessaire pour soulager les démangeaisons.

    5. Manger de l`ail et de l`utiliser comme un suppositoire vaginal ainsi. Pimentez les soupes et les salades avec de l`ail frais ou prendre un supplément d`ail, qui peut être trouvé dans la vitamine allée à l`épicerie ou à la pharmacie. En outre, vous pouvez tremper une capsule de l`huile d`ail dans de l`eau jusqu`à ce que il est doux, puis l`insérer dans le vagin. Choisissez capsules d`ail non-odeur.

    6. Ajouter le jus de canneberge non sucré à votre régime alimentaire sur une base hebdomadaire pour conjurer de nouvelles infections en abaissant le niveau de pH acide dans votre corps. Pour une protection supplémentaire contre l`infection, éviter les sous-vêtements de nylon et de réduire les aliments sucrés dans votre alimentation.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez des remèdes naturels après avoir reçu le diagnostic d`un premier médecin pour une infection à levures.
    • Si vous ressentez des douleurs abdominales, une fièvre ou des crampes, prendre rendez-vous pour voir votre médecin pour exclure d`autres conditions médicales.

    Ressources

    • Crédit photo photo, curtesy de Stock.xchng

    AUTRES

    » » » » Les remèdes naturels pour les infections à levures