Signes et symptômes de douleurs de gaz excessives

<article data-type="article">
Une compresse chaude peut aider à la douleur de gaz.

Excessive de gaz peut se accumuler dans votre système pour de nombreuses raisons - comme une maladie en cours comme le syndrome du côlon irritable - ou tout simplement de manger un repas gras ou lourd. gaz excessive peut présenter à la douleur inconfortable et quelques autres symptômes peuvent également être présents avec la douleur, ce qui rend le gaz excessif, même pire. Si vous avez excès de gaz, d`apprendre ce qu`il faut chercher peut vous aider à déterminer cela.

Upper Abdomen Douleur

  • douleurs abdominales peuvent signifier des problèmes graves - tels que des problèmes cardiaques ou des problèmes respiratoires - si vous vous sentez des douleurs lors de la respiration. Dans de nombreux cas, si la douleur dans l`abdomen supérieur peut signifier gaz excessive et se produit souvent après que nous mangeons trop vite et de prendre trop d`air. Éructations ou même boire un thé chaud peut aider à apaiser certaines de ces douleurs, mais si elles ne disparaissent pas après un jour ou deux, vous devriez consulter votre médecin pour vous assurer qu`il est pas quelque chose de plus grave.

Douleur Abdomen Bas




  • Douleur dans le bas-ventre - autour ou juste en dessous de votre nombril - est un autre domaine du gaz excessive peut présenter. Ce type de gaz est piégé dans vos intestins et peut être plus difficile d`expulser alors simplement éructations it out. La prise d`un supplément d`enzymes comme Beano et en évitant les aliments gras et les produits laitiers peuvent aider à soulager cette douleur. Une compresse chauffée et la pose d`une position fœtale peut également fournir un soulagement immédiat aussi. Encore une fois, si la douleur dure plus d`un ou deux jours, consultez votre médecin.

Constant Belching

  • éructations Constant est un symptôme qui peut accompagner la douleur excessive de gaz. Ceci est un signe qu`il ya l`air emprisonné dans votre estomac qui n`a pas traversé: cela se produit souvent après avoir mangé un gros repas. Alors que vous pourriez penser que ce grossier, éructations aide avec excès de gaz, alors excusez-vous quand vous vous sentez le besoin et le faire - au lieu de tenir dans - ce qui ne peut augmenter les douleurs de gaz.

sentant Flatulent

  • Être flatulent est un symptôme désagréable et embarrassante de gaz douloureux, mais il est aussi très utile. Comme éructations, flatulence aide votre corps à se débarrasser de certains de ce gaz, mais il peut prendre du temps. Si vous vous sentez flatulent et éprouver des douleurs d`estomac plus bas ce qui est probablement excessive de gaz et vous devriez vous excuser et attendre que ça passe.

ballonnement

  • Le ballonnement est un symptôme courant qui accompagne le long avec la douleur de gaz et il peut vous faire sentir lourd et lent. Si vous remarquez une étanchéité autour de votre tour de taille qui ne sont pas communs, et vous sentez les douleurs de l`abdomen supérieur ou inférieur, le gaz est très probablement le coupable. Évitez de manger des aliments salés ou, les aliments gras gras lorsque vous vous sentez bloated- que ceux-ci peuvent contribuer à votre ballonnement.

AUTRES

» » » » Signes et symptômes de douleurs de gaz excessives