Une minerve, aussi connu comme un collier cervical, est utilisé pour des blessures au cou pour stabiliser la colonne vertébrale et de la zone blessée sur le temps qu`il faudra pour permettre au cou de guérir. Il existe différents types de colliers cervicaux et ils sont généralement remplacés par d`autres à différents stades au cours du processus de guérison. Bien qu`une minerve commerciale doit être utilisé pour des blessures au cou graves, vous pouvez faire votre propre minerve en cas d`urgence si vous ne pouvez pas obtenir à un médecin tout de suite ou si vous avez un cou endolori.
Choses que vous devez
- Serviette de bain
- Les ciseaux
- Ruban adhésif
Poser une fine serviette de bain propre sur une surface plane. Orientez la serviette de sorte qu`il est plus large plutôt que plus.
Tenir les deux coins supérieurs de la serviette et pliez la serviette dans la moitié deux fois pour faire un quart de la taille d`origine. Cela rendra la serviette assez étroit pour aller autour de votre cou confortablement et assez épais pour le soutenir.
Utilisez des morceaux de ruban adhésif pour coller les extrémités des serviettes de sorte que la serviette ne se déroulera pas facilement car il est manipulé.
Ramasser la serviette et l`enrouler autour de votre cou avec soin. Les deux extrémités doivent être à l`avant de votre cou. Tirez la serviette fermement pour immobiliser votre cou. Assurez-vous de ne pas faire trop serré car il peut couper la circulation.
Couper de petites bandes de ruban adhésif et fixer les deux extrémités de la serviette en place pour permettre à la minerve de rester en place.