Comment traiter naturellement champignon pied

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un champignon de pied est une infection qui affecte la peau et des ongles des pieds et elle est très contagieuse. Vous pouvez le ramasser quand vous êtes dans les zones où il y a beaucoup d`humidité ou de l`humidité, tels que les piscines, les gymnases publics, bains à remous et des douches qui sont partagées avec d`autres. La peau sur votre pied devient douloureux, brûlant, gonflé, des démangeaisons et des saignements ou des cloques peuvent éclater. Vos ongles peuvent épaissir, tourner jaunâtre et ont une odeur désagréable. Bien qu`il existe des over-the-counter médicaments qui offrent de l`aide, il y a aussi des remèdes naturels qui traitent champignon pied.

    Choses que vous devez

    • Yogourt avec cultures Lactobacilius Acidophilus en direct
    • 100% huile de théier
    • Vinaigre de cidre de pomme
    • Eau
    • Pau D`arco thé
    • Gousse d`ail
    • chaussettes en coton

    Instructions

    1. Mangez du yogourt de culture vivante, qui est une source alimentaire de lactobacillus acidophilus, un "bonnes bactéries" qui vit dans le tractus intestinal. Les cultures vivantes sont les organismes qui aident à transformer le lait pasteurisé en yaourt, à travers le processus de fermentation. Le Lactobacillus acidophilus dans le yogourt aide à lutter contre la prolifération de levures causée par le candida albicans champignon. Les symptômes se manifestent comme champignon pied, les infections à levures, confusion mentale, la fatigue chronique et d`autres albicans symptoms.Candida fleurit dans des environnements où il y a beaucoup d`humidité, tels que les piscines et les planchers de douche, ce qui rend vos pieds vulnérables aux champignons du pied. Évitez les produits de boulangerie font avec de la levure de boulanger, car ils contribueront à votre candida florissante, ce qui peut aggraver votre état. Vous devriez manger une tasse de yogourt par jour. Vérifiez l`étiquette pour vous assurer que le produit que vous obtenez a "vivre des cultures actives."




    2. Tamponnez sur l`huile d`arbre à thé. Il vient de l`arbre à thé australien, connu pour avoir un arôme fort et, feuilles épaisses collantes qui offrent des propriétés médicinales quand il est fait dans un "thé", Après avoir fait bouillir ses feuilles. huile d`arbre à thé a été utilisé pendant des siècles par les Aborigènes à des fins de guérison. Comme il est un fongicide puissant et antiseptique, vous devez l`utiliser pour éclaircir votre champignon pied, Appliquez au complet deux fois par jour, jusqu`à ce que vous voyez une amélioration. Assurez-vous que le produit que vous utilisez est 100% d`huile d`arbre à thé, pour vous assurer que vous utilisez la plus haute puissance. Utilisez-le à l`extérieur seulement.

    3. Faites tremper vos pieds dans l`eau chaude et de vinaigre de cidre de pomme pendant environ 15 minutes par jour. Assurez-vous que vous séchez bien vos pieds, pour empêcher l`humidité de s`accrocher à vos pieds.

    4. Dégustez certains pau d`arco thé. Pau d`arco, également appelé lapacho, provient de l`écorce intérieure d`un arbre brésilien connu sous le nom avellanedae Tabebula. Elle aide à lutter contre les virus, les bactéries et les infections fongiques. Vous pouvez obtenir ce sous la forme de sachets de thé. Boire trois tasses chaque jour, sucré avec du miel. Chez certains individus, le pau d`arco peut causer des étourdissements, des nausées, des vomissements ou de la diarrhée. Si vous êtes sur anticoagulant ou des médicaments anti-plaquettaires, pau d`arco peut augmenter leur effet et conduire à une hémorragie interne.

    5. Faites tremper vos pieds dans les sels d`Epsom pour une demi-heure par jour pour aider à éclaircir votre problème. Mettez une paire de chaussettes de coton propres lorsque vous êtes prêt pour le lit et mettre haché, l`ail cru en eux d`abord. L`ail est un antibiotique naturel et travaille pour aider à éclaircir les infections fongiques.

    Conseils & Avertissements

    • Veillez à ne pas diffuser votre champignon de pied à d`autres.
    • Vérifiez d`abord avec votre médecin avant d`utiliser un autre recours si vous êtes enceinte ou
    • de prendre des médicaments sur ordonnance ou si vous avez des maladies chroniques graves ou autre
    • maladie grave.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment traiter naturellement champignon pied