Types de bactéries non pathogènes

<

Contenu

article data-type="article">

Les bactéries vivent presque partout. Ils sont si communs, en effet, que, selon une estimation citée par les National Institutes of Health, les bactéries dans votre corps sont plus nombreux que vos cellules par un facteur de dix à un. Alors que nous pensons souvent des bactéries comme des envahisseurs hostiles, les bactéries pathogènes - bactéries qui nuisent à leurs hôtes - sont en réalité seule une petite minorité des bactéries que nous rencontrons. De nombreuses bactéries importantes non pathogènes humains appellent la maison.

Escherichia coli

  • Dans les articles de presse et la presse populaire, les mots E. coli et les intoxications alimentaires viennent souvent reliés entre eux. Cette mauvaise réputation est presque entièrement imméritée. Bien que certaines souches de E. coli trouvés chez les bovins sont toxiques pour les humains, les bactéries E. coli sont en fait des résidents normaux de votre gros intestin qui a colonisé le côlon peu après votre naissance. E. coli est le mieux étudié de toutes les bactéries. Son abondance, la relative facilité avec laquelle il peut être cultivé et notre connaissance approfondie de ses particularités ont fait un favori avec des biologistes moléculaires et les ingénieurs génétiques à travers le monde.

Bacteroides




  • Bacteroides est un genre de bactéries comprenant un certain nombre d`espèces qui sont de loin les habitants les plus abondantes de vos intestins. Chaque gramme de matières fécales contient des bactéries numérotation 10 à la 11e puissance (ce qui est une dizaine suivie par 11 zéros), et plus d`un cinquième d`entre eux sont Bacteroides. Avec E. coli et vos autres bactéries de l`intestin, Bacteroides décompose les éléments nutritifs, ce qui les rend disponibles pour vous, consomme une partie des nutriments que vous n`utilisez et aide à prévenir les bactéries nocives de coloniser l`intestin. Une étude en 2005 dans "Actes de l`Académie nationale des sciences" suggère que la modification intentionnelle du type et de la population de bactéries intestinales pourrait être un jour un moyen viable pour traiter l`obésité ainsi.

Lactobacillus

  • Lactobacille est un genre de bactéries qui convertit le lactose et d`autres sucres en acide lactique. Les lactobacilles sont surtout connus pour le goût amer agréable qu`ils prêtent fromages comme l`Emmental et des aliments comme le yogourt. Certains lactobacilles vivent dans les lactobacilles intestine- humaine sont particulièrement abondants dans le vagin humain, un environnement chaud et humide où ils peuvent prospérer. On croit que les lactobacilles, ainsi que d`autres «bonnes bactéries», peut jouer un rôle important dans le vagin en empêchant la colonisation par des espèces nuisibles de bactéries comme celles qui causent la vaginose bactérienne (infection bactérienne commune du vagin). Selon une étude réalisée en 2000 par l`Imperial College de Londres chercheurs, publié dans le "Journal of Medical Microbiology," re-coloniser le vagin avec lactobacilles suite à une infection par des bactéries nocives a été suggéré comme un moyen possible pour prévenir les infections récurrentes.

Staphylococcus

  • Staphylococcus est un genre qui comprend plus de 30 espèces, dont beaucoup se nichent dans des endroits comme les crevasses sur votre peau, la surface cireuse de votre canal auditif et vos glandes sudoripares. Pour la plupart, ils sont relativement bon neighbors- certaines espèces Staphylococcus, cependant, peuvent parfois mal tourner, causant des infections de la peau comme l`impétigo ou colonisant blessures chez les patients hospitalisés. Selon un article dans le "British Medical Journal" en mai 2010, des souches résistantes aux antibiotiques de Staphylococcus aureus sont un problème à croissance rapide dans de nombreux pays à travers le monde.

Brevibacterium linens

  • B. linens est une bactérie qui est loin d`être aussi bien connu comme il le mérite. Il ne peut pas être nocif, mais il est certainement un hôte importun - il est responsable de l`odeur de fromage de chaussettes et les pieds. Curieusement, B. linens est évalué par certains pour ses culinaires contributions- certains fromages inhabituellement piquantes comme Limburger sont produites à l`aide de B. linge bactéries.

    d`autres bactéries Innombrables vivent sur nous ou à l`intérieur de nous. Les Instituts nationaux de la santé parraine actuellement le projet microbiome humain, un programme ambitieux pour en apprendre davantage sur la génétique de ces amis proches de notre espèce.

AUTRES

Types de bactéries coccus фото

Types de bactéries coccus

Les bactéries (ou coccus "cocci") Ont une forme sphérique ou ovale, parfois légèrement aplatie lorsqu`ils…

» » » » Types de bactéries non pathogènes