Comment simuler une maladie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Faking une maladie peut vous sortir de travail, l`école ou les obligations sociales que vous ne souhaitez pas effectuer. Vous pouvez aussi une maladie de faux comme un moyen d`obtenir un peu d`attention. L`astuce est de ne pas utiliser cette tactique trop souvent, ou vous pouvez être marqué comme un hypocondriaque - ou, pire encore, vous pouvez convaincre les gens autour de vous que vous avez, une maladie mortelle horrible.

Instructions

  1. 1

    Ne pas être précis sur votre maladie. Une approche vague rendra votre maladie plus crédible. Par exemple, au lieu de prétendre avoir une douleur lancinante dans votre estomac, vous devez simplement indiquer que votre estomac ne se sent pas bien. Si vous obtenez trop précis dans vos demandes, vous pouvez enrouler obtenir un diagnostic par les gens autour de vous ou d`avoir des médicaments forcés sur vous. La prise de médicaments inutiles pourrait réellement vous rendre malade.

  2. 2



    Ne pas faire de toute réclamation que vous ne pouvez pas sauvegarder. Ne dites pas à vos membres de la famille que vous avez une forte fièvre si l`on touche à votre front peut prouver votre température est très bien. Ne pas dire à votre patron que vous avez de l`urticaire sur tout votre corps, s`il y a une chance qu`elle pourrait se présenter à votre porte et découvrir qu`il n`y a pas du tout de l`urticaire. Garder votre "maladie" un phénomène interne.

  3. 3

    Démontrer comment vous êtes fatigué. La maladie fait habituellement les gens se sentent fatigués, alors assurez-vous de transmettre cela aux gens autour de vous. Commentaires aiment, "Wow, je ne peux pas croire à quel point je suis fatigué" ou "Je veux juste dormir cette maladie hors" sont une bonne idée. Si on leur donne la possibilité, de prendre au lit et obtenir une certaine sommeil- cela démontrer aux gens autour de vous que vous êtes bien fatigué.

  4. 4

    Ne pas aller trop loin. Les gens sont beaucoup plus susceptibles de croire que votre maladie si elles ne sont pas aveuglés par votre performance mélodramatique. Rappelez-vous que tout le monde passe par la maladie une fois dans un certain temps, les gens sont beaucoup plus susceptibles de vous croire et vous donner la sympathie si vous réagissez de façon normale et naturelle pour votre maladie supposée.

  5. 5

    Loi gêné que vous êtes tombé malade, et présenter des excuses aux gens autour de vous pour le désagrément qu`il a causé pour tout le monde.

Conseils & Avertissements

  • Rester loin de mimer les symptômes des maladies réelles.
  • Ne pas faux maladies trop souvent- autrement. les gens ne vous croiront pas quand vous êtes réellement malade.
  • Photos source de crédit: stock.exchng

AUTRES

» » » » Comment simuler une maladie