Liste des maladies de la bouche

<

Contenu

article data-type="article">
La bouche peut souffrir de nombreuses maladies.

La bouche est une partie vitale du corps humain qui est responsable de faciliter la digestion, la dégustation des aliments, la communication et la recherche esthétique. Parce qu`il est si important de la vie quotidienne, le développement d`une maladie de la bouche peut être frustrant et gênant. Bien qu`ils peuvent sembler inhabituel, il y a plusieurs maladies de la bouche que les gens souvent tous.

La main, la fièvre aphteuse




  • La main, la fièvre aphteuse est une maladie virale qui est le plus souvent trouvé chez les jeunes enfants et les bébés, bien que les gens de tous âges peuvent contracter le virus. Les premiers symptômes de la main, la fièvre aphteuse peuvent ressembler à des symptômes pseudo-grippaux avec malaise, un mal de gorge et de la fièvre. Cependant, contrairement à la grippe, les personnes infectées peuvent commencer à développer des cloques à l`intérieur de la bouche et / ou une éruption cutanée sur les mains et les pieds. La maladie se transmet par contact direct et est contagieuse jusqu`à, et peut-être plus, une semaine. Il n`y a pas de remède pour la maladie, bien que les symptômes peuvent être traités individuellement avec des médicaments contre la douleur. La main, la fièvre aphteuse peuvent être évités en pratiquant une bonne hygiène et le lavage des mains souvent.

Gingivite

  • La gingivite est peut-être le plus commun et bien connu des maladies de la bouche. Il est une maladie des gencives légère qui provoque une inflammation, un gonflement et souvent des saignements des gencives. La gingivite est provoquée par les bactéries présentes dans la plaque dentaire, une substance cireuse blanche qui accumule sur les dents. Bien que les effets de la maladie peuvent sembler inoffensive, elle peut conduire à la maladie parodontale plus grave si non traitée. Gingivite peut être empêchée par le brossage et la soie dentaire quotidiennement. Éviter le tabac et un régime alimentaire nutritif peut également aider à garder la fièvre aphteuse à la baie. Selon la clinique Mayo, les gens qui sont infectés par la gingivite peut le traiter en visitant leur dentiste pour un nettoyage et en utilisant les rince-bouche antiseptique quotidien.

Muguet

  • Le muguet est une sur-population de levure dans la bouche, ce qui entraîne des lésions blanches sur les joues intérieures et de la langue, mais il peut se propager à d`autres zones de la bouche. Ces lésions peuvent être douloureuses et peuvent être sujettes à des saignements si irrité. Le muguet est le plus souvent chez les bébés et les personnes qui portent des prothèses dentaires, bien que tout le monde peut contracter la maladie. Les personnes qui développent souvent des infections à levures ou sont infectées par le cancer, le VIH ou le diabète sont à un risque accru de développer la candidose buccale. Le traitement implique souvent l`utilisation d`un médicament anti-fongique et de manger du yogourt sans sucre pour rétablir l`équilibre de bonnes bactéries dans le corps. Le muguet peut être évitée par la consommation d`un régime alimentaire nutritif, voir le dentiste souvent, rincer la bouche et la lutte contre les antibiotiques avec du yaourt fraîchement cultivé.

AUTRES

Liste des maladies fongiques фото

Liste des maladies fongiques

des organismes fongiques provoquent une variété de maladies chez les humains. Ces maladies sont généralement…

» » » » Liste des maladies de la bouche