Des alternatives naturelles pour bêtabloquants

<

Contenu

article data-type="article">

Ail

  • L`ail a plusieurs propriétés à ce qui peut aider le cœur. Tout d`abord, il a de nombreux composés contenant du soufre. Le soufre a été prouvé à être faible chez les personnes ayant une pression artérielle élevée, donc une augmentation de la teneur en soufre peut aider. L`ail aide également à fluidifier le sang, ce qui aide à prévenir les caillots qui peuvent se former chez les patients atteints de maladies cardio-vasculaires. Il réduit également les lipides, un autre avantage pour aider les patients sur les bêta-bloquants réduire leur risque de crise cardiaque.

Safran




  • Le safran est l`une des épices les plus chères du monde, mais heureusement, un peu va un long chemin. Les petits fils de la sativus fleur Crocus contiennent un appelé crocétine chimique qui a été montré pour avoir un effet positif sur la pression artérielle. Cuisiner avec du safran ou de faire un thé hors de lui peut à la fois aider, mais la dépense peut rendre prohibitif pour beaucoup.

Les acides gras omega-3

  • Les bienfaits pour la santé cardiaque d`acides gras oméga-3 ont été vantés depuis des années. Prendre un supplément tels que l`huile de poisson est devenu très populaire. Les graines de lin et leur huile sont également popularisé les deux contiennent des oméga-3, des acides gras, qui aident à réduire le cholestérol. Réduire le taux de cholestérol, à son tour, réduit la pression artérielle et le risque de crise cardiaque, ce qui les bêta-bloquants sont censés aider. Il peut y avoir des interactions médicamenteuses, donc consulter un médecin au sujet d`autres médicaments.

Valériane

  • Valerian est utilisé par de nombreuses personnes pour les aider à dormir, car il aide à apprivoiser les nerfs et a un effet sédatif doux. Ces deux propriétés sont ce qui rend valériane une bonne alternative aux bêta-bloquants. En effet, une réduction du stress et les nerfs abaisse la pression artérielle, ce qui les bêta-bloquants font aussi. La réduction de la pression artérielle permet de réduire les chances d`accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque.

Coenzyme Q10

  • Coenzyme Q10 est un autre supplément à base de plantes populaire qui a des propriétés qui peuvent aider à réduire la pression artérielle, un peu comme les bêta-bloquants. Les patients souffrant d`hypertension peuvent prendre le médicament sous forme de pilule, en aidant à réduire la pression artérielle. Il a également été utilisé chez les patients présentant une insuffisance cardiaque congestive, cardiomyopathie et la récupération de patients victimes d`une crise cardiaque, ce qui en fait un supplément tout autour de la santé du coeur.

AUTRES

» » » » Des alternatives naturelles pour bêtabloquants