Comment casser le dos

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Contrairement à la fissuration de votre cou, ce qui peut être dangereux parce qu`il desserre les ligaments trop et peut prendre votre cou hors de l`alignement, la fissuration de votre dos peut être bon pour vous - et il soulage souvent les tensions du dos et des douleurs mineures. Vous pouvez casser votre dos dans un certain nombre de façons, afin d`explorer tous et voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Crack Your Back Yourself

  1. Assoyez-vous sur une chaise. Saisissez le côté gauche de la chaise avec votre main droite et tournez votre torse vers la gauche jusqu`à ce que vous vous sentez un bon étirement ou jusqu`à ce que vos fissures de retour.

  2. Est-ce que la demi-vrille vertébrale pose de yoga. Asseyez-vous sur le sol avec votre genou gauche plié et la jambe droite caché sous vous. Placez votre pied gauche à la droite de la jambe droite, et placez votre bras droit vers la gauche de la jambe gauche. Tournez à gauche pour ouvrir votre colonne vertébrale et casser votre dos. Répétez de l`autre côté.




  3. Allongez-vous sur votre dos pour une manière douce pour casser votre dos. Prolongez votre jambe droite et pliez votre gauche de sorte que la semelle repose à plat sur le sol. Garder votre épaule gauche sur le sol, étirer lentement votre genou gauche aussi loin vers la droite que possible. Répétez avec la jambe droite.

  4. Lie face vers le bas. Gardez vos hanches et les jambes sur le terrain que vous tournez votre torse jusqu`à ce que vous êtes pris en charge par votre épaule droite. Atteignez votre bras gauche derrière vous, en le gardant dans une ligne relativement droite avec vos épaules. Répétez de l`autre côté.

Crack Your Back avec un ami

  1. Croisez vos bras devant votre poitrine. Utilisez votre main droite pour tenir votre épaule gauche et votre main gauche pour tenir votre épaule droite. Demandez à votre ami debout derrière vous et maintenez votre coude droit dans sa main gauche et le coude gauche dans sa main droite. Elle devrait tirer vos coudes tout en poussant simultanément contre le dos avec sa poitrine.

  2. Reculez-à-dos avec un ami. Demandez-lui de se pencher lentement vers l`avant pendant que vous cambrer votre dos dans son et levez vos bras au-dessus de votre tête. Il en résulte un backbend sûr et pris en charge.

  3. Allongez-ventre sur un lit ou un tapis. Si vous avez un ami qui ne pèse pas beaucoup, avoir sa marche pieds nus sur le dos, pas à pas de chaque côté de votre colonne vertébrale. Ne la laisse pas marcher sur le bas du dos parce que cela peut causer des dommages.

  4. Allongez facedown et votre ami assis sur le dos. Il doit placer ses mains horizontalement sur le dos de chaque côté de votre colonne vertébrale. Demandez-lui de pousser dans le dos, en partant du haut et de travailler son chemin vers le bas. Il devrait être capable de sentir votre fissure de retour, mais lui faire savoir s`il utilise trop de pression.

Conseils & Avertissements

  • Si votre dos est déjà flexible et mobile, vous ne serez probablement pas toujours en mesure de le casser. Les étapes de craquage d`un retour aussi étire le dos, alors vous devriez vous sentir les avantages même sans une fissure distincte.
  • Si vous avez des problèmes de colonne vertébrale, parlez à votre médecin ou un chiropraticien avant de craquer votre dos.
  • Soyez conscient de toute douleur ou pression inconfortable lorsque vous essayez de casser votre dos. Si quelque chose se sent bizarre ou douloureux, arrêtez.

AUTRES

Comment faire un vélo sit-up фото

Comment faire un vélo sit-up

Kick ces craquements adominal en ajoutant un vélo sit-up - un moyen idéal pour travailler les abdominaux inférieurs…