Types de calcifications pelviennes

<

Contenu

article data-type="article">
La présence et le type de calcification pelvienne est généralement confirmée par radiographie.

calcification se produit pelviennes chez les enfants et les adultes et est causée par une variété de facteurs. Le traitement approprié de cette affection douloureuse dépend du professionnel de la santé d`identifier correctement par les rayons X du type de dépôt de calcification et de sa cause. Diet ou de médicaments peuvent atténuer l`inflammation chronique et de prévenir la calcification future.

concrétions

  • Les concrétions se forment généralement dans les veines pelviennes lorsque le sel de calcium tombe hors de la solution. Lorsque cela se produit à plusieurs reprises, des couches calcifiées se solidifient et de construire un sur l`autre, remplir ce qui devrait normalement être une structure creuse dans le bassin. En fonction de la fréquence des dépôts, des concrétions peuvent former calcification lisse ou irrégulière. calcifications Lucent résultent de dépôts de sel peu fréquentes, alors que les concrétions denses se forment à partir du sel de calcium normal diminue, ce qui provoque des couches d`accumuler rapidement. L`aspect stratifié est spécifique à ce type de calcification, de sorte que le diagnostic peut être réalisé avec certitude.

Conduit mur




  • Bien que la formation du conduit à paroi calcification est la plus courante dans l`aorte abdominale, ces dépôts peuvent se former dans un canal interne qui transporte des fluides, y compris les vaisseaux sanguins pelviens. Conduit-mur calcification ne doit pas être confondu avec la calcification de la paroi du kyste, qui est similaire dans sa structure, mais de plus grand diamètre, en raison du fait que le conduit mur calcification se produit généralement dans les capillaires, les plus petits canaux dans le bassin. apparition des rayons X varie d`une série de petites taches sur les pistes de ramification ou des densités en forme d`anneau.

phlébolithes

  • Phlébolithes sont des pierres qui se forment dans les veines pelviennes et sont considérés comme un type de concrétion en raison de leur structure. Phlébolithes dans leurs premiers stades sont considérés comme accessoire et radiologues souvent ne documentent pas leur présence dans les rapports médicaux. Ils sont officiellement considérés comme des concrétions quand ils se forment dans la moitié inférieure de l`entrée du bassin. Contrairement à d`autres types de calcification, phlébolithes sont uniques au bassin.

Calcifications Endométriose liés

  • calcifications pelviennes accompagnent parfois l`endométriose ou des symptômes de l`endométriose imitent. La raison pour cela est encore unknown- cependant, les femmes souffrant de douleur chronique dans la région pelvienne doivent garder cette possibilité à l`esprit. Si l`excision de l`endométriose normale ne soulage pas la douleur, ou les tests révèlent que l`endométriose est pas présent, les femmes doivent demander un chèque de calcification pelvienne en plus des examens de routine pour les kystes ovariens ou fibromes.

AUTRES

Comment tester l`eau douce фото

Comment tester l`eau douce

L`eau douce, par opposition à l`eau dure, est de l`eau avec peu ou pas de calcium et de magnésium dissous. L`eau dure…