Quels sont les éperons dans le pied?

<article data-type="article">
Une radiographie peut être utilisé pour diagnostiquer un éperon de talon.

Un éperon de pied, aussi connu comme un éperon de talon, est une condition commune qui se produit fréquemment avec l`âge. Un éperon de talon est souvent confondue avec une condition de pied douloureux connu comme la fasciite plantaire, mais un éperon de talon provoque rarement la douleur. Si vous éprouvez des douleurs aux pieds, il est important de déterminer la cause de la douleur et d`éliminer les facteurs de risque qui peuvent contribuer à la douleur.

Identification des Spurs Pied

  • Un éperon de pied est une croissance supplémentaire de l`os qui se produit sur le calcanéum, également connu sous l`os du talon. L`éperon forme généralement juste sur le côté inférieur du fond du calcanéum, et il ressemble généralement à une petite bosse ou d`un noeud sur le fond de l`os.

    Bien que des éperons sur les pieds sont une condition commune, ils ne causent généralement pas la douleur au talon. L`American Academy of Orthopaedic Surgeons affirme que personne sur 10 ont un éperon de talon, mais seulement cinq pour cent des personnes ayant une douleur expérience du pied talon éperon.

Causes des Spurs Pied




  • Spurs sur les pieds peuvent souvent se développer avec l`âge comme le cartilage et la graisse que les plaquettes des pieds commence à porter plus loin, mais d`autres facteurs peuvent augmenter les risques pour le développement des éperons.

    Spurs peuvent former en conséquence directe de la pression continue sur le talon du pied. Des activités telles que le jogging, courir, danser, travailler toute la journée sur vos pieds, de porter des chaussures qui sont trop serrés ou même des arcs élevés peuvent tous les risques d`augmentation de la formation d`un éperon de pied.

    Le port de hauts talons trop souvent peut également conduire à la formation de l`usure continue de talon haut d`un talon peut réduire la longueur du tendon d`Achille conduisant à une pression accrue sur le talon. Un éperon causé par des hauts talons est si commun que cette condition est aussi parfois appelé `"pompe bosse."

Spurs pied et fasciite plantaire

  • Spurs sur les pieds sont souvent confondus avec, ou confondu, une condition connue comme la fasciite plantaire. La fasciite plantaire est une condition qui se produit lorsque le morceau de tissu sous le pied, connu sous le fascia plantaire, devient irritée et enflammée.

    Le tissu fascia plantaire étend à travers la partie inférieure du pied, du talon aux orteils, et relie le talon et les orteils. La douleur au talon se produit lorsque ce tissu devient irritée et enflammée. Parce que la fasciite plantaire est causée par un grand nombre des mêmes facteurs de risque --- activités qui mettent une pression continue sur le talon ou le fond du pied --- qui conduisent au développement d`éperons sur les pieds, fasciite plantaire et les pieds éperons se produisent souvent ensemble. Cependant, il est la fasciite plantaire qui est la cause la plus fréquente de douleur au talon.

Que faire lorsque vous faites douleur au talon

  • Dans le passé, la douleur au talon est souvent attribuée à des éperons sur les pieds et les méthodes chirurgicales ont été utilisés pour enlever les éperons. Aujourd`hui, il est connu que les éperons sont rarement la cause de la douleur dans les pieds ou les talons et que la douleur est très probablement causé par un autre type de condition, comme la fasciite plantaire.

    Si vous ressentez des douleurs au talon, il est préférable de consulter un podiatre le plus tôt possible. Le podiatre obtenir une histoire sur votre douleur, vous renseigner sur les habitudes ou les activités de style de vie qui peuvent avoir contribué à la douleur au talon et dans de nombreux cas, une radiographie sera prise du pied.

AUTRES