Aliments à éviter avec la bouche grive

<

Contenu

article data-type="article">
Aliments à éviter avec la Grive Mouth

Le muguet est une infection à levures orale causée par le candida champignon. Il apparaît comme des plaies blanches sur la langue et dans la bouche, des gencives et / ou de la gorge. Si vous êtes infecté par le muguet, vous voulez éviter certains aliments comme certains peuvent aggraver l`infection ou la douleur et l`inconfort des plaies.

Les aliments acides

  • Manger des aliments acides vont aggraver les plaies et aggraver la douleur. Les aliments acides comprennent le café, l`alcool, les boissons gazeuses, jus d`orange et autres agrumes.

sucre transformés




  • Candida se nourrit (tableau) sucre simple. Si vous avez Grive, vous ne voulez pas de manger des aliments qui contribueront à sa croissance. Évitez les biscuits, les gâteaux, les bonbons, la crème glacée, et les sodas.

Levure

  • Les aliments à levures sont également problématique puisque grive est elle-même une infection à levures. La levure se trouve dans le fromage, la bière, de nombreux types de pains, bagels, bretzels, jus de raisin, et quoi que ce soit fait avec MSG.

bénéfiques Foods

  • Certains aliments peuvent faciliter la cicatrisation. Ils comprennent le yogourt, qui est riche en probiotiques et peut aider à combattre les champignons nuisibles, et l`ail cru, qui est un puissant agent antifongique. Manger une gousse daily- vous pouvez l`avaler en entier, et la mastication est pas nécessaire.

AUTRES

» » » » Aliments à éviter avec la bouche grive