Les causes de la mutité

<

Contenu

article data-type="article">
Les causes de la plage de mutité de troubles neurologiques à une déficience physique.

Selon Robert Cooper, professeur de neurobiologie à l`Université du Kentucky, un muet est défini comme une personne qui ne peut pas parler. Le Dr Cooper affirme que les causes de la plage de mutité de lésions cérébrales à la suite d`un régime alimentaire faible en iode pendant la formation de l`enfant, à des lésions cérébrales, la toxicomanie, accidents vasculaires cérébraux, Mutisme sélectif et diverses autres causes. Dans de nombreux cas, les causes de la mutité d`un individu peut rester indéterminée au cours d`une vie entière.

Abus de drogue




  • L`Université de Californie à San Francisco (UCSF) a publié un manuel de soins intensifs Nursery Maison personnel concentre ses dernières pages en périnatalité Substance Abuse. Ils ont déterminé qu`environ 11 pour cent des enfants sont exposés à l`alcool et / ou de drogues illicites avant la livraison. Les opiacés, la cocaïne, les amphétamines, l`alcool et le tabac sont les substances les plus maltraités par les femmes enceintes. Ces substances, selon l`UCSF, peuvent avoir des effets indésirables graves néonatale et de longue durée. Mutité a été attribué à la toxicomanie prolongée qui a entraîné des dommages du cerveau du fœtus, et dans les deux troubles de l`audition et de la parole.

Troubles neurologiques

  • L`une des causes les plus fréquentes de la mutité d`une personne est en train de naître sourd. «Audience est critique pour le développement de la parole et du langage, que ce soit par l`écoute des autres que les enfants apprennent les sons et les mots à prononcer, comment le rythme de leur discours verbal, et comment utiliser ton juste, la hauteur et la cadence dans leur discours », selon le trouble discours. Un autre dénominateur commun entre les personnes souffrant de mutité est l`autisme. Les troubles neurologiques tels que l`aphasie, apraxie de la parole / dyspraxie et l`ataxie de Friedreich, jouent également un rôle important dans l`apparition de mutité chez les personnes souffrant de l`une de ces conditions.

Troubles de la parole

  • Mutisme sélectif est une forme courante de mutité chez les enfants. "Les chercheurs croient que le mutisme le plus sélectif est une forme de phobie sociale: qui est, un trouble anxieux qui reflète les actions sociales inhibés par crainte de l`embarras ou de préoccupations que les autres vont les juger négativement», selon le NYU Child Study Center. Les enfants qui souffrent de la violence sexuelle, physique ou émotionnel, ainsi que les enfants qui étaient extrêmement anxieux depuis leur âge bébé, optent souvent pour dévier de leurs capacités vocales et restent silencieux. Selon Child Study Center de NYU, la plupart des enfants qui développent Mutisme sélectif ne subissent un traumatisme, mais ont une personnalité très anxieux à un âge précoce.

AUTRES

» » » » Les causes de la mutité