Comment identifier un muscle de l`estomac rompu

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

muscles de l`estomac rompus se produisent lorsque les muscles abdominaux sont trop tendues et même déchiré ou cassé. Cela tend à se produire principalement aux athlètes, comme haltérophiles, gymnastes, perchistes et les lutteurs. Cependant, toute personne peut se rompre un muscle de l`estomac si elles mettent trop de pressions sur la zone, et le retour aux activités normales trop tôt après la souche a guéri peut créer des problèmes majeurs de l`inflammation. Dans cet article, nous allons discuter de la façon d`identifier un muscle de l`estomac rompu.

  1. Comment identifier un muscle de l`estomac Ruptured

  2. 1
    Tout allait bien jusqu`à ce que je commencé cette série de 1000 situps ...

    Passez en revue la séquence des événements qui ont mené à la blessure. Essayer de se rappeler tout, la douleur lancinante vives. A, forte douleur soudaine dans la région de l`estomac est souvent indicative d`une rupture du muscle de l`estomac.

  3. 2
    Ne pas appuyer trop fort sur votre estomac. Si vous avez un muscle de l`estomac rompu, même une légère pression sera inconfortable.



    Appuyez légèrement sur la zone abdominale. Tendresse et de l`inflammation dans ce domaine peuvent indiquer une rupture musculaire de l`estomac, en particulier si la zone endolorie fait partie de la région abdominale inférieure.

  4. 3
    Seulement tenter une crise unique, et arrêtez dès que vous ressentez une douleur.

    Allongez-vous sur votre dos sur le plancher. Tenter un seul asseoir ou crunch. Si vous vous sentez une nette augmentation de la douleur quand vos muscles de l`estomac du contrat, vous avez probablement un muscle de l`estomac rompu.

  5. 4

    Appelez votre médecin. En règle générale, ce type de blessure guérit avec le reste seul. Cependant, vous pouvez communiquer avec votre médecin personnel pour vous assurer qu`il n`y a pas des ramifications de santé supplémentaires pour votre situation unique.

Conseils & Avertissements

  • De retour à l`exercice régulier et l`activité physique trop tôt après la rupture d`un muscle de l`estomac peut conduire à une inflammation importante de l`ensemble de la région abdominale. Assurez-vous que vous êtes complètement rétabli avant de reprendre votre activité normale.
  • Parlez-en à votre médecin au sujet de la douleur que vous avez.
  • Crédit photo http://nlm.nih.gov/medlineplus/images/stomacheache.jpg, http://learn-practical-self-defense.com/images/Thinking_Hard.jpg, http://images.google.com/imgres?imgurl=http://pro.corbis.com/images/42-18718228.jpg%3Fsize%3D572%26uid%3D%257B5D7AECDA-5876-442A-9239-CC3B69E7125D%257D&imgrefurl=http://pro.corbis.com/search/Enlargement.aspx%3FCID%3Disg%26mediauid%3D5D7AECDA-5876-442A-9239-CC3B69E7125D&h = 400&w = 267&sz = 34&hl = fr&start = 8&um = 1&tbnid = KIH6ffdIAK8kCM:&TBNH = 124&tbnw = 83&prev = / images% 3Fq% 3Dhands% 2Bon% 2Bstomach% 26um% 3D1% 26hl% 3DEN% 26rlz% 3D1T4ADBS_enSG224US232, http://z.about.com/d/exercise/1/0/2/b/medballcrunch2.jpg

AUTRES

» » » » Comment identifier un muscle de l`estomac rompu