Un sty, également appelé un orgelet, est l`inflammation et l`infection des glandes sébacées de vos paupières. Le sty est une bosse rouge qui est douloureuse et peut provoquer un larmoiement excessif et vision floue. Le traitement peut comprendre l`application d`onguents antibiotiques ou de drainage manuel par un médecin. Certains Stys ne nécessitent aucun traitement du tout et se résolvent. Empêcher un sty de se former en pratiquant une bonne hygiène du visage.
Choses que vous devez
- Savon
- Serviette
- solution de lentilles de contact
Lavez-vous les mains et le visage plusieurs fois par jour avec de l`eau et du savon et séchez-vous soigneusement avec une serviette douce. Les bactéries et les virus qui persistent sur la surface de votre peau se propagent facilement à vos yeux et peut conduire à sty et d`autres infections. Gardez vos mains loin de vos yeux, autant que possible.
Vérifiez la date d`expiration sur tous les produits cosmétiques, y compris les hydratants pour le visage et le maquillage des yeux. Les produits qui sont passé leur prime peuvent abriter des bactéries et de faire sty plus susceptibles de former. Jeter les cosmétiques après une infection oculaire et un nouveau départ pour rester en bonne santé.
Utiliser des formules sensibles de la peau ou des crèmes pour le visage inodores, des pommades et des lotions. Obstruction des glandes sébacées est la cause d`un produit sty- qui sont marqués «non comédogène», «hypoallergénique», «sans parfum» ou «non-acnegenic" sont plus doux et moins susceptibles de bloquer les pores et les glandes.
Nettoyez vos lentilles de contact à fond avec une solution de lentilles avant de les porter pour éviter une porcherie. lentilles sales peuvent créer une irritation et d`infection dans les yeux et les tissus environnants. Lavez vos mains avant de mettre vos contacts dans vos yeux.