Les symptômes d`une infection du genou

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous parlez d`une infection au genou, la bactérie pathogène responsable de la condition peut pénétrer presque toute partie du genou, y compris l`articulation, bursa, os et même la peau. Cela peut entraîner une condition médicale pour développer qui apporte avec elle son propre ensemble de symptômes. Selon le domaine des infections, les symptômes varient d`une personne à l`autre.

genou Bursite

  • De toutes les infections qui sont la plaie du genou, bursite est l`un des plus fréquents. Si les bactéries pénètrent dans une ou plusieurs des bourses séreuses, qui sont les tampons situés le long des os, les tendons et les muscles du genou, la surface peut devenir enflammée, provoquant une bursite du genou. Avec ce type d`infection, une personne éprouve habituellement un peu d`enflure, de la chaleur, la tendresse et la douleur. Chacun de ces symptômes peut rendre très difficile pour une personne de se déplacer ou de faire pression sur le genou réelle.

arthrite septique




  • Une autre infection commune du genou est une condition connue comme l`arthrite septique. Avec cette condition, un agent pathogène bactérien envahit l`articulation du genou, endommageant sa structure et provoquant une inflammation. Cela déclenche souvent les symptômes de la chaleur du genou, de l`enflure et de la douleur, en particulier pendant les périodes de l`effort physique. L`infection peut également provoquer le symptôme d`une fièvre (entre 100 à 101 degrés F) qui est souvent accompagné par des frissons.

ostéomyélite

  • Lorsque l`infection envahit les os réels du genou, il peut provoquer l`état de l`ostéomyélite. Ostéomyélite se caractérise par une détérioration de l`os provoquée par une bactérie ou d`un champignon qui forme un abcès. Cet abcès crée finalement une obstruction dans l`approvisionnement en sang à l`os affecté. Comme cela se produit, la plupart des gens commencent à présenter des symptômes de la maladie, y compris un rinçage et un gonflement de la peau au-dessus de l`os infecté, la tendresse et la douleur dans cette même région et même une certaine fatigue et de l`irritabilité au sein de la victime.

Cellulite

  • Non seulement les infections peste la structure réelle du genou, ils peuvent également affecter la peau dans cette même zone du corps. Ce type d`infection bactérienne est connue sous le nom de cellulite, qui est généralement provoquée par le staphylocoque ou streptocoque bactérie. Comme cette infection installe, la peau devient chaude, rouge, enflée et sensible. Non traitée, elle peut se propager dans le tissu sous-jacent et éventuellement envahir la circulation sanguine.

Traitement

  • Pour remédier à presque tous les symptômes que vous éprouvez en raison d`une infection au genou, vous devez d`abord traiter la maladie. Avec toutes ces conditions, le premier traitement comprend un médicament antibiotique pour tuer les bactéries affectant l`articulation, bursa, os ou la peau. De là, les corticostéroïdes peuvent être utilisés pour diminuer l`inflammation et l`enflure, la région peut avoir besoin vidange de tous les fluides qui se sont accumulés en raison de l`infection ou d`une intervention chirurgicale réelle peut devoir être effectuée pour réparer tout dommage qui a eu lieu ou retirer un tissu malade ou de l`os.

AUTRES

Symptômes champignon visage фото

Symptômes champignon visage

champignon du visage est une condition connue sous le nom de Tinea Faciei. Elle est causée par une infection fongique…

» » » » Les symptômes d`une infection du genou