Quels sont knuckle pads?

<

Contenu

article data-type="article">
Coussinet des phalanges se développent habituellement dans l`articulation médiane du doigt.

tampons Knuckle sont, nodules lisses, ronds de couleur chair qui se développent sur le dos de la main. Ils sont généralement situés sur l`articulation interphalangienne proximale situé à l`articulation médiane de chaque doigt. Parfois, ils se produisent sur les grandes articulations ainsi. tampons Knuckle sont aussi appelés les Pads de Garrod - nommé d`après le médecin qui a d`abord documenté ces tampons dans la littérature médicale.

Les caractéristiques

  • tampons Knuckle sont ronds et varient en taille. Ils peuvent atteindre jusqu`à 15 mm de diamètre dans un court laps de temps. Ils sont différents tons de chair tonique peau avec une surface lisse. tampons Knuckle peuvent être confondus avec des verrues ou d`autres formations de cals.

Causes




  • tampons Knuckle peuvent être héritées, de développer sans aucune raison apparente, peut apparaître après des traumatismes répétés ou avec d`autres processus de la maladie. On les voit souvent sur les mains de personnes dont les doigts sont exposés aux frottements répétés, tels que les boxeurs ou les travailleurs de la ligne de production. Ils peuvent se développer à tout âge, bien que le plus souvent après l`âge de 40. Les enfants qui sucent leurs doigts peuvent développer knuckle pads. Ils accompagnent souvent la maladie de Dupuytren - une condition qui provoque le fascia de la main pour progressivement contrat.

Traitement

  • Knuckle Typiquement plaquettes par eux-mêmes ne portent pas atteinte à la fonction et l`intervention médicale ne sont pas nécessaires. Toutefois, si knuckle pads sont le résultat d`un traumatisme répétitif, des mesures peuvent être prises pour réduire cette exposition. Cela inclut le port de gants ou d`éliminer l`activité causant le traumatisme. L`intervention médicale comprend l`injection de stéroïdes dans les lésions, l`application topique de produits chimiques qui se décomposent et se ramollissent le tissu, l`intervention psychologique pour réduire les comportements qui contribuent au problème et même rayonnement.

Intervention chirurgicale

  • Une intervention chirurgicale est généralement pas recommandé pour les knuckle pads. Chez les enfants, cette condition se résout souvent avec le temps. L`intervention chirurgicale produit plus de tissu cicatriciel qui peut causer des lésions encore plus de se développer dans la région. tampons Knuckle ont un taux de récidive élevé chez les adultes, ce qui rend une intervention chirurgicale d`une solution temporaire.

AUTRES