Effets indésirables de l`acide hyaluronique

<article data-type="article">

Effets secondaires topiques

Effets secondaires injectables




  • L`acide hyaluronique a été utilisé dans le traitement de l`arthrose. Novaes et collègues dans le "International Journal of Pharmacology Research" en 2005 a montré en 365 patients que l`administration d`acide hyaluronique intra-articulaire a été bien toléré, avec seulement 2,5 pour cent des patients montrant un effet non-sérieux côté. l`acide hyaluronique, sous la forme d`un gel, peut être utilisé en tant que charge pour améliorer la déformation. Une étude réalisée par Hed n et ses collègues en 2009 et publié en "Chirurgie Plastique et Esthétique" a montré que l`utilisation de ce gel conduit à aucun des effets secondaires graves, bien que certaines personnes avaient des réactions légères à modérées, de courte durée tels que le gonflement, la tendresse et la rougeur. Certains patients ont fait souffrir d`une fièvre et ont été traités avec des antibiotiques. Cependant, une étude publiée en 2010 dans "Chirurgie Journal of Plastic and Reconstructive Esthétique" complications décrites ci-après une forme injectable d`acide hyaluronique après une chirurgie mammaire - effets secondaires qui comprenaient l`infection et la contraction capsulaire qui a nécessité une nouvelle intervention chirurgicale.

Effets secondaires connus

  • Bien que les effets secondaires sont rares, ils comprennent des ecchymoses, des éruptions cutanées, l`acné, l`enflure et la douleur. Les effets secondaires graves peuvent inclure la diarrhée, des étourdissements, de la toux, les éternuements, gonflement du visage et des lèvres et l`altération de la couleur de la peau. Les individus qui sont connus pour avoir des allergies multiples doivent éviter l`utilisation de l`acide hyaluronique.

Autres médicaments

  • Un certain nombre d`autres médicaments ou suppléments devrait être évitée en tandem avec l`acide hyaluronique, comme ils ont été montré pour augmenter le risque de certains des effets secondaires tels que des ecchymoses. Ceux-ci comprennent la vitamine E, le millepertuis, l`aspirine et d`autres médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens.

AUTRES

Les types de coenzymes фото

Les types de coenzymes

Coenzymes sont des molécules organiques qui soutiennent la capacité des enzymes à utiliser des vitamines et des…

» » » » Effets indésirables de l`acide hyaluronique