lumineux nez rouge de clown est peut-être sa caractéristique la plus distinctive. nez de clown viennent en caoutchouc, en cuir et de la mousse, dont chacun a ses avantages et ses inconvénients. Les avantages d`un nez de mousse est qu`il est plus respirable que le caoutchouc ou le cuir et il peut facilement mouler à quelle taille est nécessaire. nez de clown en mousse peuvent être achetés dans un magasin costume d`approvisionnement, mais sont assez faciles à faire vous-même. Faire votre propre vous permettra d`économiser de l`argent et permet d`adapter parfaitement le nez.
Choses que vous devez
- éponge rouge artisanat balle (environ 60 mm. de large)
- Ciseaux ou cutter
Achetez une éponge boule rouge à partir d`un magasin d`artisanat local ou un site web de fournitures d`artisanat. La balle doit être d`environ 60 millimètres de large. Achetez les balles éponges en vrac si vous souhaitez faire plusieurs nez.
Couper une petite fente dans le milieu de la balle en mousse, en utilisant des ciseaux pointus ou un cutter. L`incision doit être profonde, un peu moins de la moitié de la balle, mais seulement environ 3/4 de pouce de large pour cette première incision.
Essayez le nez sur le porteur costume en insérant son nez dans la fente de la balle éponge. Le matériel sera étirer comme vous l`ouvrez pour insérer le nez. Bien que le nez de caoutchouc et de clown en cuir nécessitent l`utilisation de la colle, le nez en mousse moule autour du nez et de rester sans l`utilisation d`aucun adhésif. Répétez ce processus jusqu`à ce que le nez convient parfaitement. Si la fente est trop étroite pour le porteur de costume - ce qui est très probable après la première incision - l`élargir avec le cutter.