Idées de jeux prom

<

Contenu

article data-type="article">

Proms sont l`un des moments les plus mémorables de la vie d`un élève du secondaire. Les belles décorations, la danse, et l`importance de la date de bal font pour une occasion mémorable. Après le bal, cependant, il y a souvent des fêtes et événements. Jouer à des jeux après la prom peut transformer une partie en un événement amusant.

Dominoes

  • Dominoes est un jeu amusant à jouer pendant et après le bal. Chaque garçon et une fille seront donnés un domino en carton. Il y aura 28 dominos données, ce qui est un ensemble complet de vide à double six. Un ensemble de chaque sera donnée aux garçons et aux filles. Si nécessaire, ajouter plus de dominos si plus de gens se présentent. Maintenant, quand la danse commence, le leader fait des paires de danse selon les chiffres. Par exemple, un garçon avec un domino 4-6 pourrait danser avec une fille qui a eu un quatre ou un six sur son domino. Pendant la danse, passer périodiquement des partenaires utilisant le même principe.

Cercle d`amis




  • Cercle des Amis est un grand jeu pour jouer avec un grand nombre d`amis proches. Rassemblez tous vos amis et mettez-les dans le centre d`une grande salle. Assurez-vous qu`ils se rapprochent et emmêlés ensemble. Maintenant, demandez-leur tendre la main rapidement et de saisir la main d`une autre personne. Cela doit être fait rapidement et sans pensée. Une fois que tout le monde a attrapé deux mains, ils doivent se démêler de la toile enchevêtrée. Ils ne peuvent pas laisser aller de leurs mains. Il peut être nécessaire de ramper ou sauter par-dessus les gens à démêler tout le monde. Ce jeu va causer beaucoup de rires comme tout le monde brouille de se séparer. Une fois que le web est démêlé, tout le monde va se retrouver dans un cercle en se tenant les mains.

Je n`ai jamais?

  • "J`ai jamais" est un jeu de parti commun. Il est souvent utilisé comme un jeu à boire, cependant, cela ne convient pas à l`école secondaire, afin de remplacer les boissons avec dares. En J`ai jamais, chaque personne se trouve dans un cercle et peut contenir jusqu`à dix doigts. Puis le premier joueur dit «J`ai jamais» et affirme quelque chose qu`ils ont pas fait. Par exemple, ils peuvent dire «J`ai jamais été à la Floride." Si la personne à droite de la première personne n`a jamais été en Floride, ils répéter "Je n`ai jamais jamais été en Floride." Cela continue à droite, avec des gens qui ne l`ont pas été en Floride disent "Jamais je ne ai jamais été à la Floride." Quand quelqu`un a été en Floride, ils ne disent rien. Ils se replient simplement l`un de leurs doigts dans leurs paumes. Ceci est appelé "mettre bas un doigt." La personne qui a mis le doigt vers le bas doit faire un ose suggéré par la personne qui a commencé. Si elles choisissent de ne pas, ils doivent mettre un doigt vers le bas. Le jeu se termine quand quelqu`un a mis tous les dix doigts vers le bas.

Whodiddit?

  • Whodiddit? est un jeu amusant, facile à jouer. Faire des cartes pour passer parmi vos fêtards. Sur chaque carte il devrait y avoir quelque chose d`écrit. Ceux-ci seront des instructions qui indique un événement qui doit être effectuée et ce qui déclenche l`événement. Chaque personne a un événement et un déclencheur, et ne connaît pas les autres événements ou déclencheurs. Cependant, une personne a un rôle spécial dans la nuit. Cette personne sera le déclencheur. Cette personne aura une liste des événements sur les cartes et ce qui les déclenche. Un événement de l`échantillon serait de "tomber sur le sol et klaxonner comme une oie." L`élément déclencheur de cet événement pourrait être quand le mot «coup d`oeil» est dit. Cependant, les déclencheurs peuvent également être une action comme "applaudir quelque chose que quelqu`un dit." Tout au long de la nuit, le déclencheur sera d`essayer d`obtenir tous ces événements pour déclencher. Il devrait les faire subtilement, sans attirer l`attention sur lui-même. Il devrait les intégrer dans ses conversations aussi naturellement que possible. Par exemple, il pourrait dire «nous allons jeter un coup d`oeil à ce qui est sur T.V." pour déclencher l`événement d`oie. Il est préférable de faire ses déclencheurs facile à retenir et quelque chose qui naturellement se produire à un parti afin qu`ils ne tirent pas automatiquement l`attention sur lui. S`il peut déclencher tous ses événements sans être accusé d`être le déclencheur, il gagne. S`il est accusé, il doit l`admettre immédiatement. Une personne qui a eu leur événement déclenché ne peut pas accuser le déclencheur. Ils sont considérés comme "out" du jeu. Si quelqu`un qui est hors du jeu révèle qui est le déclencheur, le déclencheur gagne. De cette façon, l`identité de la gâchette peut être sûr. La personne qui a fait le jeu ne peut jamais révéler qui est le déclencheur, car ils savent trop facilement. Cependant, ils sont admissibles à être le déclencheur et si elles ne sont pas, ils doivent effectuer leur événement quand il est déclenché. Certains événements doivent être liés à déclencher l`autre. Par exemple, si quelqu`un "tombe sur le sol et klaxonne comme une oie" une autre personne pourrait être tenue de faire une usurpation d`identité Elmer Fudd. Les options sont illimitées.

AUTRES

Avant idées de bal фото

Avant idées de bal

Les heures avant le bal peut être éprouvant pour les nerfs. Au lieu de passer la journée seule autour de la maison,…

Jeux anniversaire potable фото

Jeux anniversaire potable

Les fêtes d`anniversaire sont des moments de plaisir et de jouissance à la fois l`invité d`honneur d`anniversaire…

Fille de brise-glace scout фото

Fille de brise-glace scout

Les enfants peuvent être intimidés quand ils sont introduits dans un grand groupe d`enfants qu`ils ne connaissent pas…

Jeux campfire pour lycéens фото

Jeux campfire pour lycéens

Le camping est une grande activité d`été pour les adolescents, car il leur donne une chance de passer du temps avec…