Les prestations gouvernementales pour les mères célibataires

<

Contenu

article data-type="article">
Une mère bouteille nourrir son bébé.

La mort, le divorce et d`autres circonstances peuvent transformer une famille de deux parents dans une famille monoparentale. Les mères célibataires doivent garder leurs enfants en sécurité et en bonne santé, et qui peut être un grand fardeau financier sur une seule personne. Le gouvernement fournit une aide financière et des avantages pour aider les mères célibataires avec ces dépenses. Explorez votre admissibilité et demander des prestations gouvernementales pour les mères célibataires à votre bureau local du ministère des Services sociaux.

TANF

  • TANF signifie Assistance temporaire aux familles nécessiteuses. Unis administrent ce programme fédéral, qui accorde une aide financière aux familles qui luttent financièrement, y compris les mères célibataires et leurs enfants. Dans certains Etats, il est appelé le programme Reach Up. TANF aide à payer pour les nécessités de base tels que les produits d`hygiène, de la nourriture et des vêtements. Bien qu`une seule mère reçoit des prestations, elle est généralement prévu de travailler ou de former pour un travail spécifique d`au moins 30 heures par semaine. Elle doit également veiller à son enfant ou les enfants vont à l`école normalement, et travailler avec ses tribunaux locaux pour aplanir tous les problèmes de pensions alimentaires pour enfants.

CASSER




  • Le Programme d`aide supplémentaire de la nutrition, le successeur du programme de timbre de nourriture, aide les mères célibataires qui luttent pour se nourrir. les familles reçoivent une Enrolled carte de débit qui ne peut être utilisé pour les produits alimentaires. Le gouvernement met un montant fixe sur la carte au premier de chaque mois. Parfois, les bons d`alimentation sont regroupées dans le programme TANF.

Assurance maladie

  • assurance maladie financé par le gouvernement est un autre avantage des mères célibataires peuvent tirer profit. Chaque État offre une version du programme d`assurance santé pour les enfants du gouvernement fédéral (CHIP). Ces programmes d`assurance destinées aux familles qui ne peuvent pas se payer une assurance sur leur propre, et ne peuvent pas payer de leur poche pour les soins ou prescriptions médicales nécessaires. Normalement, ces programmes d`assurance couvrent tous les besoins médicaux, ainsi que des soins dentaires et de vision.

WIC

  • WIC signifie nutrition supplémentaire pour les femmes, les nourrissons et les enfants. Ce programme du gouvernement peut aider les mères célibataires qui se retrouvent en difficulté financière. Ce programme offre du lait, du jus, du pain, des haricots, du riz, du fromage, des céréales et des aliments pour bébés droit à la porte, il est donc un programme très pratique pour les mères célibataires.

Repas gratuits ou réduits

  • Le Programme National School Lunch permet aux enfants qualifiés pour recevoir leurs repas à l`école gratuitement, ou à un prix réduit. Les mères célibataires dont le revenu est inférieur à un certain niveau en fonction de la taille du ménage peut demander cette prestation, qui fournit des repas nutritifs pour les enfants.

AUTRES

» » » » Les prestations gouvernementales pour les mères célibataires