Les effets du sélénium et du zinc

<article data-type="article">
X

Le zinc et le sélénium sont deux minéraux essentiels qui partagent des propriétés similaires qui aident à garder votre système immunitaire sain. Bien que le zinc se trouve dans chaque cellule de votre corps et est le deuxième minéral le plus commun après le fer, le zinc et le sélénium ne sont nécessaires en quantités infimes. Une alimentation saine et équilibrée peut fournir amounts- adéquat trop de zinc ou le sélénium peut conduire à des effets indésirables.

Avantages immunitaires

  • À la fois le sélénium et le zinc jouent un rôle important dans la fonction immunitaire et une déficience dans une ou les deux de ces minéraux peuvent affecter votre réponse immunitaire. Le zinc est nécessaire pour produire des protéines spéciales qui aident à reconnaître et tuer les pathogènes envahisseurs dans votre corps. Il est également nécessaire pour la production de globules blancs, les lymphocytes, qui contribuent à l`infection par le battement. De même, votre corps utilise le sélénium pour la fonction normale des enzymes nécessaires pour aider à combattre les infections telles que les virus.

Activité antioxydante




  • Sélénium et le zinc sont également deux puissants antioxydants, ce qui signifie qu`ils peuvent aider à éliminer les toxines et à réduire l`inflammation dans votre corps. L`activité antioxydante de zinc peut aider à protéger le corps contre les dommages causés par les substances de déchets appelées radicaux libres. Cela peut aider à réduire le risque de maladies cardiaques et le cancer et même ralentir le vieillissement. Le sélénium est également nécessaire pour aider d`autres antioxydants tels que les vitamines C et E travail dans votre corps.

Remède contre le rhume

  • Le zinc est souvent présentée comme un remède contre le rhume et peut être trouvée dans over-the-counter vaporisateurs nasaux et losanges. Une étude publiée en 2009 dans "The Journal of Primary Healthcare" évalué cinq études qui ont porté sur la préparation de zinc nasales. Il a constaté que des doses élevées - 2,1 milligrammes de zinc par jour - ont permis de réduire la durée et la gravité des symptômes du rhume chez les adultes en bonne santé. Des doses plus faibles n`ont pas cet effet, et les études ne déterminent si le zinc peut aider à prévenir le rhume. remèdes de zinc ne devraient être prises selon les directives et ne sont pas pour une utilisation à long terme.

Les montants et les sources alimentaires

  • L`Université du Maryland Medical Center note que les adultes ont besoin de 8 à 11 milligrammes de zinc par jour. L`allaitement et les femmes enceintes ont besoin pour obtenir 13 milligrammes par jour. Vous pouvez obtenir des quantités suffisantes de zinc à partir d`une gamme d`aliments tels huîtres, viandes rouges, volaille, légumineuses, grains entiers, les champignons, la citrouille et les graines de tournesol. Les adultes ont besoin de seulement 55 à 70 microgrammes de sélénium par jour, avec des sources alimentaires, y compris le germe de blé, les poissons, les crustacés, le foie, le beurre, les grains entiers et l`ail.

Précautions

  • Les suppléments de zinc et de sélénium et remèdes contre le rhume qui contiennent ces minéraux ne doivent être pris avec l`avis de vos quantités excessives peut causer des doctorats effets indésirables. Des doses élevées de zinc - plus de 40 milligrammes par jour - peuvent même affaiblir votre système immunitaire. En outre, l`excès de zinc peut augmenter le taux de cholestérol malsains et causer des troubles digestifs. De même, des doses élevées de sélénium peuvent être toxiques et peuvent augmenter votre risque de diabète et de cholestérol élevé dans le temps. Le zinc et le sélénium peuvent aussi négativement interagir avec les prescriptions de médicaments tels que la pression sanguine et des médicaments pour éclaircir le sang.

AUTRES

» » » » Les effets du sélénium et du zinc