Comment enseigner aux enfants les compétences d`organisation

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les différences de personnalité et les habitudes apprises causent les enfants à varier dans les capacités organisationnelles. Alors que certains enfants ont naturellement de bons souvenirs et sont organisés et bien rangé, d`autres semblent être plus oublieux, désordre et ont des problèmes suivants par le biais d`activités. Les parents peuvent aider les enfants moins organisés à acquérir des compétences organisationnelles au fil du temps en suivant les routines.

  1. Expliquer l`importance

  2. Les enfants réagissent mieux à faire des choses qu`ils ne pourraient pas profiter pleinement quand vous expliquez le raisonnement derrière elle. Discutez des avantages de vivre un style de vie organisé avec votre enfant, comme un gain de temps lors de la recherche de choses ou faire des devoirs. Donnez à vos exemples d`enfants de la façon organisée à la maison et au travail contribue à rendre votre vie plus facile. Soyez honnête avec vos enfants en cours d`organisation. Il est pas toujours amusant ou rapide, mais il aide à long terme.

  3. Mener par l`exemple




    • L`une des premières étapes de l`enseignement des enfants des compétences organisationnelles est de créer un environnement qui reflète l`organisation. Créer un calendrier de famille qui suit les activités de la famille dans un endroit bien en vue. Permettez à votre enfant d`écrire ses propres entrées sur le calendrier de la famille et de faire référence régulièrement. Démontrer l`organisation autour de la maison aussi bien. Exploitez les conteneurs, les organisateurs de placard et d`autres outils d`organisation. Si tout dans la maison a un lieu spécifique, il sera plus facile pour vous et votre enfant à trouver des choses. L`utilisation d`un système d`organisation autour de la maison encourage également les enfants à mettre les choses en arrière et garder les choses soignée.

    Give Kids une stratégie

    • KidsHealth de Nemours propose une stratégie en trois étapes pour aider à enseigner aux enfants les compétences organisationnelles. La première partie - s`organiser - consiste à obtenir où vous devez être et de recueillir les fournitures nécessaires pour compléter ce que vous faites. Rester des moyens ciblés coller à la tâche et résistant distractions. La troisième étape consiste à se le faire - la finition et double contrôle le travail que vous avez fait. Vous pouvez appliquer ce processus à une variété de tâches, y compris le brossage des dents, le nettoyage d`une chambre et remplir les devoirs.

    Aidez votre enfant Get Organized

    • Une fois que les enfants apprennent sur les compétences organisationnelles, ils ont besoin d`aide à appliquer leurs nouvelles connaissances à leur vie à la maison et l`école. Aidez votre enfant à établir une routine de devoirs, y compris un temps d`étude spécifique et une zone de devoirs désigné. Encouragez votre enfant à comprendre dans quel ordre il va faire ses devoirs avant qu`il ne commence chaque jour. Créer un système d`organisation pour le travail scolaire avec votre enfant. Aidez vos étiquettes des enfants classeurs ou des dossiers séparés pour les notes, les devoirs, les annonces et les autres documents qu`il pourrait obtenir.

    Fournir le soutien nécessaire

    • Les enfants ne développent pas les compétences organisationnelles pendant la nuit. Après vous expliquer et démontrer l`organisation à votre enfant, être prêt à l`aider comme il travaille à devenir lui-même organisé. Fournir des rappels discrets sur des choses comme le nettoyage, en utilisant le système de devoirs et de l`écriture sur le calendrier familial. Avec votre soutien, votre enfant apprendra à se souvenir de ces choses sur son propre temps.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment enseigner aux enfants les compétences d`organisation