Comment obtenir votre enfant à écouter

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le bâtiment de votre enfant en bas âge avec des blocs sur le plancher de la salle de jeux et, après l`appelant pour le déjeuner une demi-douzaine de fois, vous donner enfin et aller le chercher à la place. Si vous avez remarqué que votre enfant semble tout à fait capable de vous désintéressent, ne vous inquiétez pas qu`il fait exprès. L`écoute est une compétence qu`il n`a pas encore pleinement développé, mais vous pouvez l`aider à maîtriser cette nouvelle compétence qui fera communiquer avec lui plus facile et l`aider à développer son langage et les compétences sociales, aussi.

    Choses que vous devez

    • Livres d`histoire

    Instructions

    1. 1

      Descendez sur le niveau de votre enfant lorsque vous lui parlez. Vous pouvez vous asseoir ou accroupir ou soulever sa place et établir un contact visuel avec elle quand vous parlez. Elle va écouter beaucoup plus attentivement cette façon.

    2. 2

      Parlez clairement et simplement. Si vous parlez trop longtemps, votre enfant sera probablement cesser d`écouter, car les tout-petits ont très peu d`attention. Si vous le besoin de faire quelque chose, ne pas en faire une demande. Par exemple, "Il est temps de venir à la table pour le déjeuner" est beaucoup plus claire pour votre enfant à comprendre que vos souhaits "Allez pour le déjeuner maintenant, OK?" Cependant, il est OK pour donner à vos choix tout-petits pour l`aider à établir un sentiment de contrôle, mais tenir à un maximum de deux. Par exemple, "C`est l`heure du déjeuner. Voulez-vous vous asseoir dans votre siège d`appoint ou de votre chaise haute?"

    3. 3

      Soyez cohérent et à suivre avec ce que vous dites. Suivez à travers rapidement et éviter de vous répéter encore et encore. Non seulement cela peut devenir frustrant, votre enfant sera également moins sensible dans les situations d`urgence quand elle est utilisée pour vous répéter une demande à plusieurs reprises. Si vous l`avertir que vous allez prendre le jouet si elle le jette au cours d`une crise de colère, le faire. Si vous lui dites qu`elle doit aider à nettoyer ses jouets avant l`heure du goûter, ne pas quitter la salle de jouets jusqu`à ce qu`elle soit terminée la tâche.

    4. 4



      Incorporer des indices visuels ou tactiles avec vos instructions ou déclarations. Lorsque l`heure du bain approche, dire "Il est temps pour un bain" que vous lui montrer un de ses jouets pour le bain et le guider vers la salle de bains.

    5. 5

      Donner des avertissements lors de la transition d`une tâche à une autre. Cela peut aider à préparer votre enfant pour le changement à venir. Dites à votre enfant que la récréation est terminée et il sera l`heure du déjeuner environ cinq minutes avant de l`amener à l`intérieur pour manger: "Il est presque temps pour le déjeuner. Je vous invite à venir se laver les mains pour le déjeuner en quelques minutes."

    6. 6

      Motiver avec plaisir, lorsque cela est possible. Après avoir joué dans la salle de jouet pour une heure, votre enfant pourrait se sentir un peu exaspéré quand vous lui dites qu`il est temps pour lui de nettoyer son gâchis. Au lieu de cela, annoncer qu`il est temps de nettoyage - incorporant une chanson rendra votre enfant encore plus attentif - et ensuite faire le plaisir de processus. Vous pouvez l`aider à retourner ses livres sur le plateau en les organisant du plus grand au plus petit, demandez-lui de choisir les couleurs une à la fois et de trouver tous ces articles à jeter dans la poubelle de jouet.

    7. 7

      Accentuer le positif lorsque cela est possible, aussi. À la place de "Vous devez nettoyer les jouets ou vous ne serez pas jouer avec eux demain," Essai "Nettoyer les jouets, et puis vous pouvez choisir votre livre préféré pour le temps de l`histoire." Lorsque vous n`êtes pas plein d`instructions qu`elle ne veut pas écouter, elle sera plus attentive, car l`écoute est égal à un résultat positif.

    8. 8

      Attraper le bon comportement de votre enfant et son éloge pour elle. Bien qu`il y ait beaucoup "Ne touchez pas que" et "Non, ne fais pas ça" en un jour, en incorporant le renforcement positif rendra votre enfant moins de chances d`éviter l`écoute quand vous avez à donner des instructions ou de correction.

    9. 9

      Intégrer des activités qui favorisent le développement de bonnes capacités d`écoute. Quand vous lisez à votre enfant à l`heure du coucher, arrêter à la fin de chaque page et demandez-lui ce qui a eu lieu. Comme vous le faites le plus souvent, il va commencer à anticiper votre demande et accorder plus d`attention à l`histoire de sorte qu`il sera en mesure de répondre à la question. Jouez à des jeux qui nécessitent votre enfant de prêter attention, comme "Simon dit." Parlez-lui avec différents types de discours, comme chuchotements et le chant, pour l`aider à apprendre à accorder.

    10. dix

      Montrez votre enfant comment être un bon auditeur en étant vous-même. Regardez votre bébé quand elle vous parle, lui donnant toute votre attention si possible et lui laisser terminer ses pensées avant de répondre respectueusement.

    Les références

    • Crédit photo numérique Vision./Photodisc/Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment obtenir votre enfant à écouter