Comment initier les bonnes pratiques dentaires pour les tout-petits

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un grand sourire plein de dents est une caractéristique des années d`enfant en bas âge. Un démarrage précoce de soins bucco-dentaires garde ce sourire blanc, sain et exempt de cavités, mais les tout-petits ne sont pas toujours coopératif quand il vient à se brosser les dents. Obtenir votre tot à bord avec des soins dentaires réguliers est essentielle pour prévenir la carie dentaire. Il finira par perdre ces dents de lait, mais les garder en santé maintient maintenant un espacement approprié pour que ses dents permanentes sont correctement, selon l`American Academy of Pediatric Dentistry.

    Choses que vous devez

    • Brosse à dents
    • Dentifrice
    • Soie
    • Les livres pour enfants

    Instructions

    1. 1

      Planifier un examen dentaire avec un dentiste pédiatrique si votre enfant n`a pas encore eu un. Le AAPD recommande la première visite chez le dentiste par âge 1. Cela permet un diagnostic précoce de problèmes dentaires et aide votre enfant à se sentir à l`aise dans le fauteuil de dentiste. Si vous avez déjà choisi un dentiste pour votre bambin, planifier des contrôles réguliers tous les six mois.

    2. 2

      Brossez les dents de votre tot avec une brosse à dents tot taille humidifié avec de l`eau deux fois par jour. Le AAPD suggère brossage après le petit déjeuner et pendant la routine du coucher. Lorsque votre enfant tourne 2, utiliser une quantité de pois de dentifrice, recommande l`American Dental Association. Si votre enfant veut se brosser les dents propres, lui donner d`abord la brosse à dents. Quand elle a fait, finir le travail si toutes les surfaces de ses dents sont nettoyées.

    3. 3



      Floss les dents de votre enfant tous les jours. Le AAPD recommande la soie dentaire une fois que votre tot a des dents à côté les uns des autres puisque vous ne peut plus atteindre ces surfaces touchantes avec une brosse à dents.

    4. 4

      Nourrissez votre tot un régime nutritif qui limite les sucres. Surveillez le sucre dans les boissons, aussi - en particulier le jus. Ne jamais envoyer votre bambin au lit avec un biberon ou une tasse de lait ou de jus. Le sucre est assis sur les dents pendant une période prolongée de temps, ce qui peut provoquer des piqûres, une décoloration ou des cavités.

    5. 5

      Sevrer votre enfant de sa sucette si elle utilise toujours un. usage de la sucette prolongée ou la succion du pouce peuvent influer sur le positionnement des dents et l`alignement de la mâchoire. Le AAPD recommande amerrissage suces âge de 3 ans.

    6. 6

      Lire des livres sur les soins dentaires, surtout si votre bambin ne bénéficie pas de temps de brossage. Essai "Brosse, brosse, brosse!" par Alicia Padron, "Open Wide: Tooth école Inside" Laurie Keller, "Dents de Clarabella" par un ou Vrombaut "Poney brosse les dents" par Michael Dahl.

    7. 7

      Modèle de bonnes habitudes d`hygiène bucco-dentaire. Brossez-vous les dents deux fois par jour et la soie dentaire. Visite chez le dentiste sur une base régulière. Si votre enfant n`aime pas prendre soin de ses dents, se brosser les dents à côté de lui. Tots veulent souvent faire ce que maman et papa font.

    Les références

    • Crédit photo Getty Images / Photodisc / Getty Images

    AUTRES

    Remplissage des dents diy фото

    Remplissage des dents diy

    Les dents sont sujettes à des cavités sous forme d`acide à partir de bactéries use l`émail de la dent. Au fil du…

    » » » » Comment initier les bonnes pratiques dentaires pour les tout-petits