Comment fixer des limites efficaces pour votre enfant

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si la pensée du mot "limites" vous obtient inquiet sur-structuration ou le contrôle de votre enfant en bas âge, vous pensez peut-être de la mauvaise façon. Les enfants de cet âge ont besoin de savoir ce qui est correct et ce qui est pas. Voici une analogie sur le site Web du parent / instructeur de classe d`orientation infantile Janet Lansbury: Si vous conduisez sur un pont dans la nuit et vous ne savez pas s`il y a des garde-corps pour vous tenir, vous allez probablement aller lentement et peuvent avoir peur. Mais si vous savez qu`il ya des garde-corps là, vous vous sentirez plus confiant dans la conduite sur le pont. Les garde-corps sont les limites que vous avez définies pour votre enfant. Avec cela à l`esprit, ne pas avoir peur de faire valoir vos limites afin que votre enfant sait où il peut conduire et où il ne peut pas.

Instructions

  1. 1

    Réagir à un mauvais comportement de votre enfant avec, une déclaration calme autorité - mais ne pas faire une grosse affaire de celui-ci. Par exemple, si votre enfant tente de frapper, par exemple, "Je ne veux pas que tu fasses ça." Simple, efficace et pas trop complexe devrait être votre mantra.

  2. 2



    Essayez des tactiques de diversion quand vous voyez un problème à venir. Les tout-petits ne peuvent pas vraiment comprendre la cause et l`effet, suggère la "Des parents" site web, donc vous pouvez garder certaines situations plus sans conflit - et éviter la nécessité d`une fixation des limites - en détournant l`attention de votre enfant. Appelez son nom juste avant qu`elle fait quelque chose que vous ne voulez pas qu`elle fasse, et ensuite lui donner quelque chose d`autre pour attirer son attention.

  3. 3

    Utiliser un langage simple en donnant des commandes, suggère le site Web Ask Dr. Sears. Le site recommande d`utiliser des mots tels que "oui toucher" et "pas touche" pour délimiter entre ce qui est OK pour votre enfant à jouer avec et ce qu`il ne peut pas. Rappelez-vous que vous pourriez avoir à vous répéter plusieurs fois avant que votre enfant obtient l`image.

  4. 4

    la cohérence de la pratique. Si vous définissez une limite de quelque chose une fois, ne laissez pas la prochaine fois ou votre enfant peut obtenir encore plus confus. Suivez à travers avec toutes les conséquences que vous énoncées. Par exemple, si vous dites qu`il n`y aura pas de bonbons si votre enfant ne termine pas ses légumes, ne pas la grotte s`il ne remplit pas sa part du marché.

Conseils & Avertissements

  • Les tout-petits peuvent être très difficiles, et les chances sont que vous avez senti comme arracher les cheveux de temps en temps. Une façon d`obtenir un sens de la perspective est de rejoindre le groupe d`un parent - avec ou sans les enfants présents. Les deux vous permettra d`échanger des histoires avec d`autres parents qui vivent des situations similaires, vous aider à réaliser que vos défis ne sont pas limités juste pour vous.

Les références

  • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment fixer des limites efficaces pour votre enfant