Comment co-sommeil en toute sécurité avec un nouveau-né

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Co-sommeil se produit lorsque les parents et le bébé partagent un lit. Les nouveau-nés sont assez petites pour rendre la pratique difficile, mais il peut être fait en toute sécurité. Toutefois, cette pratique ne soit pas recommandé pour les nouveau-nés en raison du risque de SMSN (syndrome de mort subite du nourrisson) et de suffocation. Avec cet avertissement à l`esprit, vous devez prendre soin de co-sleeping avec votre enfant en suivant quelques suggestions utiles.

    Choses que vous devez

    • Une co-sleeper, extension de lit ou Couffin bassinet
    • Literie
    • Oreillers
    • liens de cheveux ou de bandes

    Instructions

    1. 1

      Repositionner votre lit pour empêcher le bébé de tomber et de devenir piégé. Déplacez le lit à quelques pieds du mur ou de stores (en particulier ceux avec des cordes suspendues qui pourrait étouffer le bébé).

    2. 2



      Joindre une co-couchette ou une extension de lit pour le lit sur le côté de la personne qui prendra en charge le bébé pendant la majeure partie de la nuit. Cela crée une chambre séparée pour le bébé qui est toujours très proche de l`aidant. Suivez les instructions du fabricant pour l`assemblage. Vous pouvez également placer un panier de Moïse sur le lit pour fournir un espace de couchage séparé sans altération de lit.

    3. 3

      Swaddle le bébé ou la placer dans un sac de sommeil pour la nuit. Utilisez un sac de sommeil ou de couverture à emmailloter plus lourd pour les nuits froides. Ces revêtements vont garder le bébé au chaud et en sécurité sans l`utilisation de couvertures qui peuvent inhiber la respiration du nouveau-né.

    4. 4

      Placez le bébé sur le lit près de la soignant dans une zone qui est loin des oreillers, des couvertures et des couvre-lits. (Pour ce faire, si vous ne prévoyez pas de faire un espace séparé pour le bébé.) Les parents choisissent généralement la zone située entre eux, ou quelques pieds du bord du lit. Tirez le drap sur le lit tendu de lisser les rides pour inhiber la respiration du bébé.

    5. 5

      Allongez-vous sur votre oreiller. Déplacez le nouveau-né de sorte qu`elle est positionnée au-dessus de votre taille, mais loin de votre oreiller. Une façon courante de co-sommeil avec le bébé est d`utiliser un bras pour bercer le bébé, tandis que les autres arches sur le bébé. Trouver une position confortable qui maintient le bébé en position.

    6. 6

      Tirez votre literie jusqu`à votre taille. Il ne doit jamais toucher le bébé. Elle est emmailloté et assez chaud.

    Conseils & Avertissements

    • Placez les cheveux longs dans une cravate ou de la bande pour le garder loin du bébé.
    • Allongez-vous sur votre côté pour un meilleur contrôle de votre position durant la nuit.
    • Ne pas co-sommeil si vous buvez, utiliser des médicaments, de la fumée ou de prendre des médicaments pour induire le sommeil lourd.
    • Retirez toutes les têtes ou les planches de pied qui ont des ouvertures décoratives grandes que la tête du bébé. Ceux-ci peuvent devenir risques d`étranglement.
    • Gardez bébé au large des oreillers et la literie pendant le sommeil. Les nouveau-nés ne sont pas le contrôle du cou pour déplacer leurs têtes quand ils ne peuvent pas obtenir de l`air.
    • Toujours placer bébé sur son dos pour éviter les PEID.

    Les références

    • Crédit photo Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images

    AUTRES

    Comment prévenir sids фото

    Comment prévenir sids

    le syndrome de mort subite du nourrisson, ou SMSN, est la principale cause de décès chez les enfants âgés entre 1…

    Comment emmailloter un bébé фото

    Comment emmailloter un bébé

    Votre mère et grand-mère peuvent jurer par emmaillotage pour aider un sommeil de bébé, mais emmaillotage exige un…

    » » » » Comment co-sommeil en toute sécurité avec un nouveau-né