Comment préparer une bouteille de préparations pour nourrissons

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les préparations en poudre ne sont pas stériles et a le potentiel de transporter des bactéries dangereuses telles que Cronobacter, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Une bonne préparation lors de la prise d`une bouteille de formule est essentielle pour réduire au minimum le risque de maladie, en particulier avec enfants prématurés ou immunodéprimés. Suivez les pratiques d`assainissement et de préparation adéquates à chaque fois que vous faites une bouteille.

    Choses que vous devez

    • Bouteille
    • Eau
    • Les préparations en poudre

    Instructions

    1. 1

      Stériliser le biberon, la tétine, le capuchon et d`autres parties de la bouteille dans l`eau bouillante pendant au moins cinq minutes avant leur première utilisation.

    2. 2



      Lavez vos mains et la bouteille, casquette, mamelon et toutes les autres parties avec de l`eau chaude savonneuse. Cette opération supprime les bactéries qui peuvent se former. Prenez soin d`utiliser une brosse spéciale pour pénétrer à l`intérieur du mamelon ou dans d`autres facilement négligés des espaces restreints.

    3. 3

      Apportez suffisamment d`eau pour le biberon de votre bébé à ébullition pendant au moins une minute. Selon KidsHealth, si votre eau est potable, vous pouvez utiliser l`eau du robinet à température ambiante pour faire la bouteille. Versez l`eau dans la bouteille.

    4. 4

      Ajouter la quantité nécessaire de lait en poudre à la bouteille selon les instructions sur le côté du récipient.

    5. 5

      Mélanger la formule avec l`eau en secouant ou en agitant la bouteille.

    6. 6

      Vérifiez la température de la formule en injectant quelques gouttes sur votre poignet. Si elle se sent chaud au toucher, il fait trop chaud à boire. Refroidir le tout en exécutant la bouteille sous l`eau froide du robinet ou de le placer dans une casserole ou un autre récipient rempli d`eau froide.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez préparer des bouteilles jusqu`à 24 heures à l`avance en les refroidissant rapidement et frigorifique. Chauffer en les exécutant sous l`eau chaude du robinet ou de les placer dans un bol d`eau chaude.
    • Ne pas utiliser un micro-ondes pour chauffer une bouteille. Les micro-ondes ne chauffent pas uniformément et peuvent causer "points chauds" qui peut brûler la bouche de votre bébé.
    • Jeter toute formule votre enfant n`a pas consommé dans les deux heures, comme la formule la température ambiante est un terreau idéal pour les bactéries.

    Les références

    • Crédit photo Jupiterimages / LiquidLibrary / Getty Images

    AUTRES

    Comment chauffer le lait фото

    Comment chauffer le lait

    lait de chauffage est un processus nécessaire pour la décongélation ou le réchauffement du lait maternel ou pour…

    » » » » Comment préparer une bouteille de préparations pour nourrissons