Risques d`utiliser un coussin chauffant pendant la grossesse

<article data-type="article">
Les coussins chauffants sont un excellent moyen pour soulager la douleur associée à la grossesse, mais seulement lorsqu`il est utilisé correctement.

La grossesse est l`un des moments les plus excitants et changer la vie de la vie d`une femme, et qui présente des questions innombrables, des préoccupations et des défis. Comme le corps d`une femme adapte à la croissance du bébé au sein, elle éprouve un stress accru sur les articulations et les muscles, en particulier dans le dos, les jambes et les pieds. Les experts recommandent que les femmes enceintes évitent de se submergeant dans l`eau chauffée pour soulager soreness- augmentation de la température globale du corps peut nuire au fœtus. Cependant, avec une bonne utilisation, coussins chauffants fournissent une alternative sûre pour soulager la douleur.

L`augmentation de la température de la Womb




  • Placer un coussin chauffant sur l`abdomen peut causer la température centrale du corps à monter et n`est pas recommandé pour les femmes enceintes, selon le Mars of Dimes. L`augmentation de la température interne augmente le risque de fausse couche, anomalies du tube neural et le spina bifada, dit obstétricienne Russell Turk. Si vous éprouvez des douleurs prolongées ou une douleur intense dans votre région abdominale, contactez immédiatement votre médecin. Bien qu`il soit souvent qu`un symptôme d`épuisement et de stress physique, cela pourrait être un signe d`une rupture utérine, les problèmes placentaires ou au début du travail, selon JustMommies.com.

Les champs électromagnétiques

  • Les coussins chauffants qui se branchent pour les prises électriques émettent des champs électromagnétiques (CEM), un type de rayonnement de bas niveau. Ces charges magnétiques émanent des cordons de chaleur contrôle qui fonctionnent à travers le tampon, et peuvent pénétrer dans la peau et d`autres tissus. Certaines recherches médicales indiquent que l`exposition à ces champs de routine augmente le risque de fausse couche et de complications pendant l`accouchement. Investir dans un coussin chauffant fonctionnant sur batterie ou micro-ondes afin d`éviter l`exposition aux CEM, comme recommandé par le site de l`Organisation mondiale de la Santé.

Sensibilité de la peau et l`irritation

  • Pendant la grossesse, l`afflux de hormones provoquent le rythme cardiaque d`une femme à une escalade spectaculaire et fréquemment. Cela provoque le sang de se précipiter vers les couches externes de la peau, ce qui augmente la sensibilité à la température, le toucher et les cosmétiques, selon AskDrSears.com. En raison de cet effet secondaire, en utilisant un coussin chauffant à une température trop élevée peut gravement irriter et même brûler la peau. Bien que les muscles endoloris sont rapidement apaisées par des températures élevées, maintenir les niveaux faibles pour protéger la peau de chaleur. Fixer une serviette roulée ou un petit oreiller sous le pad avant la pose sur elle. Cette presse contre la zone affectée, mieux cibler la chaleur sur les muscles endoloris et les articulations. Si vous placez le tampon sur une partie de votre corps, l`attacher vers le bas avec un foulard ou fort ruban pour le maintenir en place.

AUTRES

» » » » Risques d`utiliser un coussin chauffant pendant la grossesse