Signes et symptômes associés à la grossesse étourdissements

<

Contenu

article data-type="article">
Une femme enceinte de l`eau potable dans la cuisine.

La grossesse est un moment excitant, rempli de joie et d`anticipation. Mais en attendant l`arrivée de votre petit est également livré avec quelques changements émotionnels et physiques pour certaines mamans-à-être, y compris des vertiges. Plusieurs fois, un peu de vertige ne sont pas une source de préoccupation, selon le site Medline Plus, mais parfois il peut être un signe de quelque chose de plus grave.

expliqué Vertiges

  • Vertiges est utilisé pour décrire deux sentiments distincts: vertiges et des étourdissements. Connaître la différence entre les deux peut vous aider à comprendre pourquoi vous éprouvez cette sensation de vertige.

    Vertige est quand vous vous sentez comme la chambre tourne ou que vous vous déplacez lorsque vous êtes en fait toujours. Vertiges est quand vous vous sentez comme si vous allez à défaillir.

Pourquoi It Happens

  • Tout le monde peut ressentir des étourdissements, mais des raisons liées à la grossesse expliquer pourquoi vous pouvez souffrir de cela pendant que vous attendez. Votre corps enceinte se passe par des changements du système cardiovasculaire dramatiques, selon le site BabyCenter. Le cœur pompe plus de sang que votre rythme cardiaque augmente, et votre corps fait 40 à 45 pour cent plus de sang que la normale. Au milieu de votre grossesse, vos vaisseaux sanguins commencent à se dilater, diminuer votre tension artérielle. Parfois, ces changements peuvent vous laisser une sensation de vertige.

    La hausse des taux d`hormones élargir vos vaisseaux sanguins, ce qui augmente le flux sanguin vers votre bébé, mais diminue le flux sanguin vers vous. Cela peut provoquer une pression artérielle basse et de réduire le flux sanguin vers le cerveau, selon le site Web de l`Association américaine de grossesse, conduisant à des vertiges.




    Dans le deuxième trimestre, votre utérus continue de croître et de faire pression sur vos vaisseaux sanguins, ce qui peut causer des étourdissements. Couché sur le dos près de la fin de votre grossesse peut causer votre bébé pour appuyer sur la veine qui transporte le sang du bas de votre corps à votre cœur, vous faire sentir étourdi

    D`autres raisons de vertiges peuvent inclure la déshydratation, l`anémie, l`obtention de sucre dans le sang surchauffé et faible.

Quand Soyez Préoccupée

  • étourdissements occasionnels ou de vertige est pas rare pendant la grossesse, en particulier dans le milieu à la fin des étapes, mais si vous commencez à éprouver l`un de ces sentiments souvent ou intensément, contactez votre médecin.

    Vertiges accompagné de certains autres symptômes peuvent aussi être une cause de préoccupation. Ces symptômes comprennent des douleurs dans le ventre, des saignements vaginaux, des maux de tête, une vision floue, des douleurs thoraciques, troubles de la parole, de l`essoufflement, des engourdissements et des palpitations. Appelez votre médecin immédiatement si vous ressentez ces symptômes.

Ce que tu peux faire

  • Aide éviter le vertige en gardant hydraté. Les femmes enceintes ont besoin de boire au moins huit à 12 verres d`eau chaque jour, suggère le site Web de la grossesse de l`Association américaine. Évitez les boissons contenant de la caféine, car ils peuvent augmenter la production d`urine et de vous amener à devenir déshydraté.

    Mangez de petits repas et collation régulièrement, y compris beaucoup de fer dans votre régime alimentaire sain pour diminuer vos chances de devenir le vertige.

    Levez-vous lentement de la position couchée ou assise. Ne pas se tenir pendant de longues périodes de temps, si vous pouvez l`éviter. Si vous ne devez vous tenir pendant de longues périodes, déplacez vos pieds autour pour augmenter la circulation et prendre des pauses fréquentes pour asseoir. Portez des vêtements amples et confortables pour aider à la circulation.

    Évitez de prendre des douches chaudes et des bains, puisque les deux peuvent augmenter votre température interne. Ceci est dangereux pour votre bébé et peut augmenter vos chances de devenir le vertige.

    Évitez de vous allonger sur le dos au cours de votre deuxième et troisième trimestres, conseille le site BabyCenter. Au lieu de cela, dormir sur le côté, de préférence le côté gauche, avec un oreiller sous votre hanche ou derrière votre dos.

AUTRES

Aliments pour des vertiges фото

Aliments pour des vertiges

Vertiges peut se produire pour une variété de raisons, y compris la faim, les effets secondaires d`un médicament ou…

» » » » Signes et symptômes associés à la grossesse étourdissements