Les moyens les plus efficaces pour discipliner un enfant de 10 ans

<

Contenu

article data-type="article">

La plupart des enfants à l`âge de 10 ans sont capables de distinguer la différence entre le bien et le mal. Dix ans les enfants sont également en mesure de comprendre clairement et assumer la responsabilité de leurs mauvaises actions. En utilisant des tactiques de discipline efficaces sur un enfant de 10 ans est importante car elle aide votre enfant à apprendre des compétences telles que la maîtrise de soi, l`autonomie et la justice.

Temps libre

  • Time-out est une forme efficace de la discipline utilisée pour séparer un enfant d`une situation et de fournir le temps pour lui de penser à son comportement. Avant de placer votre enfant dans le temps-out, expliquer brièvement pour lui la raison pour laquelle il est mis en time-out. Placez votre enfant dans le coin d`une pièce de couleur neutre comme un den- placer l`enfant dans un cadre ennuyeux va donner à votre enfant une quantité appropriée de temps de réflexion undistracted. Pendant son séjour en time-out, ne lui permettent pas de parler à tout le monde, regarder la télévision ou de participer à d`autres activités physiques ou verbales. peines longues, telles que celles qui durent 20 ou 30 minutes, ne sont pas mis à la place cacité la quantité de temps à l`âge de l`enfant. Par exemple, pour un enfant de 10 ans, le délai d`attente devrait durer 10 minutes. Après les 10 minutes sont écoulées, une brève discussion avec votre enfant au sujet de son behavior- reformuler la raison pour laquelle il a été placé dans le temps, pourquoi le comportement est pas toléré et lui demander de faire des excuses. Montrez à votre enfant que si vous n`avez pas aimé son comportement, il est encore loved- cela peut être accompli en donnant votre enfant un câlin simple. Ne tentez pas d`élever sa mauvaise conduite à nouveau. Par exemple, ne pas dire à votre enfant, "Ne pas oublier de faire votre lit aujourd`hui. Vous ne voulez pas finir dans le temps à nouveau vous faire?"

Privilèges Retenues




  • privilèges Retenue est une forme efficace de la discipline utilisée pour montrer aux enfants que tous les privilèges viennent avec des responsabilités et doivent être earned- donc, lorsque votre enfant se conduit mal, vous pouvez utiliser la méthode retenue à la source en retirant temporairement un objet, comme un jeu vidéo, ou une activité , comme jouer avec des amis. Avant de prendre une distance de l`objet ou l`activité d`une valeur, expliquer à l`enfant ce que vous faites et la raison de votre action. La quantité de temps l`objet ou l`activité doivent être retenus dépend uniquement du niveau de mauvaise conduite. Par exemple, si votre enfant continue de la couleur dans le salon après que vous l`avez dit à plusieurs reprises qu`elle ne soit pas autorisé à le faire, enlever ses crayons pour la journée et retourner les crayons à elle le lendemain. Retenue des privilèges pour des périodes plus longues est suffisante pour des comportements tels que quitter la maison sans votre permission. Lorsque vous décidez de retourner le privilège de votre enfant, avoir une brève discussion avec votre enfant au sujet de son comportement.

échouage

  • Mise à la terre est une forme efficace de la discipline utilisée pour montrer un enfant qu`il ya des conséquences pour mauvaise conduite. Mise à la terre un enfant signifie pour lui limiter à un endroit particulier, comme sa chambre ou votre maison, ainsi que de lui donner un but à accomplir. Par exemple, si votre enfant continue de quitter sa chambre en désordre après avoir demandé à plusieurs reprises de le garder propre, la terre elle en lui faisant nettoyer la chambre en désordre, et puis après son restreindre dans sa chambre pour le reste de la journée. La restriction devrait exclure l`utilisation de salle de bains ainsi que l`utilisation de la cuisine, à moins que les repas sont portés à sa chambre. Après la session de mise à la terre est terminée, avoir une brève discussion avec votre enfant au sujet de sa mauvaise conduite. Expliquez à votre enfant que son récent acte de comportement ne fait pas que tu l`aimes pas moins.

Conseils

  • Lorsque vous punissez un enfant de 10 ans, il y a quatre règles que vous devez suivre: Choisissez une méthode qui fonctionne pour vous et votre Enfant- soit compatible avec votre méthode de gérer votre colère à des disciplines avant discipliner votre Enfant- et établir des règles et de donner à votre enfant des explications claires. Si votre méthode actuelle de la discipline ne fonctionne pas pour vous ou votre enfant, alors vous devez passer à une autre méthode qui est efficace. Par exemple, si votre enfant est pas gros sur aller à l`extérieur et elle se dirige vers la maison d`un ami sans votre permission, ne pas utiliser la terre comme méthode de discipline. Mise à la terre un enfant qui aime rester à l`intérieur est une forme inefficace de discipline. Lorsque vous êtes l`application de la méthode de discipline, vous devez être cohérent. Par exemple, si votre 10-year-old enfant est placé dans le temps et vous décider de le libérer au bout de trois minutes, alors vous n`êtes pas cohérent. Au lieu de garder votre enfant dans le temps pour la longueur d`origine. Si vous êtes en contradiction avec votre méthode de discipline qui va l`amener à devenir inefficaces au fil du temps. En outre, il est important de ne discipliner votre enfant quand vous n`êtes pas en colère. Lorsque votre enfant se conduit mal, il peut vous rendre très upset- être bouleversé ne fera que nuire à votre capacité à prendre des décisions rationnelles. Par conséquent, prendre un peu de temps pour vous-même avant de choisir la méthode et la durée de la discipline qui est approprié pour le mauvais comportement de votre enfant. Aussi, avant de discipliner votre enfant, assurez-vous que vous avez clairement expliqué ce qu`elle a fait de mal, ainsi que fait les règles claires à son avance. Cela permettra d`éviter tout malentendu entre vous et votre enfant.

AUTRES

» » » » Les moyens les plus efficaces pour discipliner un enfant de 10 ans