Comment faire pour augmenter l`intelligence de votre enfant

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque les parents énumèrent plusieurs des cadeaux qu`ils souhaitent accorder à leurs enfants, ce qui augmente les rangs de renseignement près du haut de la liste - et avec raison. Intelligence comprend les capacités de réflexion tels que l`apprentissage, la compréhension, la résolution de problèmes, la logique et la mémoire. Il est probable que votre enfant peut atteindre ses objectifs sans le qualifier comme le plus intelligent enfant dans la salle de classe, mais il est également probable que les objectifs seront atteints plus facilement avec l`intelligence accrue. Les bonnes nouvelles sont que vous n`avez pas besoin de formation académique longue, un conseiller pédagogique coûteux ou même la bonne fortune pour améliorer le développement intellectuel de votre enfant et d`aider son actualisent potentiel intellectuel.

Instructions

  1. 1

    Nourrissez l`une des activités préférées de votre enfant - jouer. C`est vrai, le jeu. Peu importe l`âge de l`enfant, le jeu aide les enfants à donner un sens à leur monde, selon l`Association nationale pour l`éducation des jeunes enfants. Lorsque votre enfant joue, elle construit la mémoire et les compétences linguistiques orales, ainsi que des compétences d`autorégulation cruciales pour la réussite scolaire.

  2. 2



    Parlez avec votre enfant et l`engager dans des discussions sur ce qui se passe dans son environnement quotidien. écouter activement à la façon dont votre enfant répond, et d`offrir des questions qui nécessitent une réponse réfléchie. Par exemple, si votre enfant a observé des canards sur un étang, demandez-lui ce que la famille d`un canard pourrait ressembler ou si elle pense que les canards plaisir à visiter d`autres étangs.

  3. 3

    Encourager la pensée critique de votre enfant. La pensée critique exige plus que mémoire- pensée critique exige que l`apprenant à utiliser la logique pour résoudre les problèmes. Par exemple, une activité qui exige un enfant d`identifier les formes sont différentes, ou ne pas appartenir avec les autres, pourrait être améliorée en demandant à l`enfant d`expliquer comment les formes diffèrent. Ou, fournir des peintures rouges et bleues, et demandez à votre enfant de peindre les raisins pourpre.

  4. 4

    Modèle que faire des erreurs et ne pas connaître la réponse à tous les dilemmes de la vie est OK en démontrant la persistance et calme quand vous rencontrez un problème. Par exemple, si vous ne parvenez pas à régler l`heure sur l`horloge de votre véhicule, par exemple, "Je ne pouvais pas comprendre comment réinitialiser notre horloge sans les instructions dans le manuel de notre voiture. Je vais lire les instructions et essayer à nouveau." Lorsque votre enfant présente frustration en réponse à un défi, d`encourager sa persévérance en fournissant des conseils, mais pas une solution facile, recommande Education.com dans l`article "Promouvoir le développement cognitif des enfants d`âge scolaire."

Les références

Ressources

  • Crédit photo Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire pour augmenter l`intelligence de votre enfant