Comment garder un train de jouer enfant seul

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vous obtenez à peine un moment pour vous - même aller à la salle de bain seul semble être un lointain souvenir. Enseigner à votre enfant de rester engagé tout en jouant en solo vous donne une certaine marge de manœuvre, mais il lui bénéficie également. Il obtient son indépendance, explore sa créativité et apprend à devenir sa propre personne, selon Ask Dr. Sears. Il peut prendre un certain temps, mais, avec votre encouragement, votre enfant peut apprendre à rester engagé pendant la lecture indépendante.

    Choses que vous devez

    • Étagère
    • Coffre à jouets
    • Table
    • Ouvrez-terminés jouets

    Instructions

    1. 1

      Créer un lieu de kid-friendly pour le jeu complet des activités et des jouets sécuritaires pour votre enfant. Son âge affecte ce que vous incluez dans ce domaine. Les tout-petits ont besoin de plus l`épreuve des enfants, tels que pas de jouets avec de petits morceaux. Une étagère, boîte de jouets et de la table sont des exemples de meubles qui fonctionnent bien dans l`aire de jeu. Fixer les meubles autoportante au sol ou au mur de sorte qu`il ne bascule pas.

    2. 2

      Offrez à votre enfant des jouets ouvertes qu`elle peut utiliser dans une variété de façons. Des exemples de jouets qui encouragent le jeu comprennent des blocs, des véhicules de jeu non motorisés, des balles, des poupées et des vêtements de dress-up. Inclure d`autres matériaux, tels que des fournitures d`art, des boîtes en carton et de l`argile, pour une exploration plus poussée créative.

    3. 3



      Faites tourner les jouets et les jeux dont vous disposez pour votre enfant. Il peut se ennuyer si tous ses jouets sont en permanence. Trop de jouets dans un seul endroit rend également difficile de trouver une chose qu`il veut jouer avec. Emballez une partie de ses jouets il a donc moins de choix dans son coffre à jouets. Après quelques semaines, emballer les jouets sur son étagère et de sortir les autres jouets vous avez déjà rangé.

    4. 4

      Proposer un jeu ou d`un projet spécifique qui intéresse votre enfant et gardera son occupé. Dire "Voici une vieille boîte, je ne ai plus besoin. Voulez-vous en faire une voiture semblant?" lui offrir les fournitures dont elle a besoin pour terminer le projet.

    5. 5

      Écoutez votre enfant quand il vous demande s`il peut faire quelque chose au lieu de répondre avec un automatique "Non." Décider si la demande est quelque chose qu`il peut gérer lui-même. Construire une couverture fort pourrait gâcher le séjour temporaire, mais, avant de vous tirer vers le bas l`idée, considérez le divertissement qu`il va obtenir de lui. Ces idées, il vient avec son propre probablement ceux qui gardera l`engagea la plus longue.

    6. 6

      Vérifiez avec votre enfant de temps en temps pour montrer votre intérêt et l`encourager à continuer à jouer. Demandez-lui comment le projet va. Proposez une nouvelle façon dont elle peut jouer si elle commence à se lasser.

    7. 7

      Donnez à votre enfant rassurer visuelle ou verbale pour empêcher l`anxiété de séparation. Mettre en place dans le coin de la pièce où il joue, par exemple, de sorte qu`il peut encore vous voir comme il joue. Si vous êtes dans la chambre voisine, appeler pour lui de temps en temps donc il sait que vous êtes toujours là.

    Les références

    • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

    AUTRES

    Comment enseigner le partage фото

    Comment enseigner le partage

    Votre collègue vient de visiter, et sans dire un mot, elle saisit votre téléphone portable, les clés de votre…

    » » » » Comment garder un train de jouer enfant seul