Tâches adaptées à l`âge, avec des récompenses et conséquences

<

Contenu

article data-type="article">
Même les jeunes enfants peuvent aider aux tâches, comme essuyer armoires, débarrasser la table et de ramasser leurs jouets.

Apprendre aux enfants à faire des corvées qui leur permettra de grandir en sachant comment prendre soin d`eux-mêmes et l`endroit où ils vivent. Les enfants bénéficient d`avoir des tâches parce qu`il leur donne la responsabilité, dont il a besoin, selon psychothérapeute et parent expert Alyson Schafer. Elle dit que la clé pour les tâches d`enseignement est avec succès commencer tôt. Les enfants aussi jeunes que 2 ans peuvent aider aux tâches de base, ainsi que leurs responsabilités devraient augmenter régulièrement à partir de là.

Corvée personnels

  • les enfants d`âge préscolaire devraient apprendre à faire leur lit et ranger leurs jouets. Comme ils vieillissent, ils devraient également se rhabiller et se brosser les cheveux et les dents. Âgés enfants d`âge scolaire peuvent également garder sur leurs propres devoirs, garder leur chambre en ordre et être responsable de la collecte de leurs biens pour une sortie et les mettre tous loin quand ils rentrent chez eux.

Corvée familiales




  • tâches familiales sont celles que tout le monde dans le ménage doit faire pour garder la maison propre et fonctionne bien. Preschoolers peuvent aider à trier les vêtements dans les couleurs, les chaussettes de match, nourrir un animal de compagnie, aider à mettre la table et à la poussière. Un peu les enfants plus âgés peuvent faire toutes ces choses sans aide ainsi aider à mettre l`épicerie loin et aider à la poussière et laver les planchers. Les enfants de 8 ans et plus peuvent préparer des repas avec l`aide, apprendre à faire la lessive et nettoyer la salle de bains. Les préadolescents et les adolescents plus âgés peuvent se laver la voiture, aider à travailler dans la cour et de créer des listes d`épicerie.

Récompenses

  • Depuis corvées sont une partie régulière d`un ménage, Schafer ne recommande pas d`utiliser des autocollants comme une récompense pour les jeunes enfants ou de l`argent comme une récompense pour les enfants plus âgés. Les avantages des tâches qui font devraient être les enfants ayant la satisfaction de faire le bien de l`emploi et de la fierté qu`ils ont des responsabilités qui contribuent à la réussite de leur ménage. Cela dit, si votre enfant fait des corvées supplémentaires au-delà de la portée de ses responsabilités normales, il est bien d`offrir de l`argent pour ceux-là. Ou vous pouvez récompenser un enfant qui a fait des tâches très bien pour une semaine en lui laissant rester jusqu`à la fin ou ont plus de temps de télévision.

Conséquences

  • Les conséquences pour ne pas faire des corvées, ne pas les faire correctement ou les faire fin devrait être raisonnable, liée à la corvée et a déclaré à l`avance afin que les enfants savent ce qu`ils sont. Si un vélo est pas mis de côté, l`enfant ne serait pas autorisé à l`utiliser pendant quelques jours en conséquence. Si la salle de bain est pas nettoyée correctement, l`enfant ne devrait avoir à faire à nouveau jusqu`à ce qu`il soit nettoyé à votre satisfaction. Si elle met hors tâches qui font ou fait valoir à leur sujet, alors ne lui permettent pas de jouer à l`extérieur pour le reste de la journée ou jusqu`à ce que les tâches sont effectuées.

AUTRES

» » » » Tâches adaptées à l`âge, avec des récompenses et conséquences