Adventistes du septième jour des histoires missionnaires pour les enfants

<article data-type="article">
Mère lecture avec la fille sur le lit.

L`église adventiste mondiale du septième jour a des missions qui atteignent plus de 200 pays. histoires missionnaires adventistes pour les enfants enseignent sur les croyances fondamentales de la dénomination et ceux qui les réalisent à travers leurs actions. Les histoires offrent également un aperçu des différentes missions de l`église adventiste du septième jour, donner aux enfants des idées sur la façon dont ils peuvent appliquer les principes bibliques pour leur propre vie et au service des autres.

Le Rogue Missionary

  • L`histoire de Michael Czechowski c`est celui de la première non officielle à l`étranger adventiste du septième jour missionnaire. Il a voyagé en Europe en 1864, même si l`église a refusé de parrainer son voyage. Czechowski gagné convertis en Pologne, en Italie, la Roumanie, la Suisse et la Hongrie. dirigeants de l`église Comme début débattus à faire le travail de la mission étrangère, ils ont appris qu`il y avait déjà convertis adventistes dans le monde entier. L`histoire de Czechowski enseigne que, même dans le visage de doute, de grands rêves sont possibles à réaliser.

Respect de l`autre




  • Des histoires sur le respect des libertés religieuses des autres enseignent aux enfants à accepter ceux qui sont différents. Racontez l`histoire de Kristin Thomas sur son travail avec les patients arabes en Afrique. Son acte désintéressé de donner du sang à un patient malade lui a donné l`occasion de rencontrer la famille du patient. La famille était excité qu`un chrétien qui avait l`air si différents d`eux et ne parlent pas la même langue était prêt à donner du sang pour sauver des vies. Comme Thomas a pensé à quel point elle se souciait du bien-être du patient, elle a réalisé que Dieu ressent la même chose à propos de tous ses enfants.

Vivre dans un nouveau pays

  • Certains missionnaires adventistes, tels que Maria Vatanovich et sa famille, se rendent à l`étranger pour commencer les églises. Lorsque la famille a déménagé à l`Asie centrale, de nombreux habitants dans leur nouvelle ville n`a pas fait sentir les bienvenus au premier abord. Alors que la communauté a commencé à accepter les missionnaires, Vatanovich partagé ses croyances avec les enfants de son âge et de certains adultes. Beaucoup de gens se sont intéressés à en apprendre davantage sur le christianisme et a visité son église. Sans le travail de la mission de sa famille et de leur patience, les gens de la communauté de Vatanovich ont peut-être jamais eu la chance d`en apprendre davantage sur Dieu.

Aider en temps de besoin

  • L`un des axes de adventiste du septième jour l`œuvre missionnaire est l`aide humanitaire, comme les travailleurs humanitaires sont considérés comme des missionnaires. Dites aux enfants une histoire sur les gens qui - comme Luz et sa famille - ont reçu de l`aide. Après un cyclone a frappé la communauté de Luz de Barangay Siempreviva, Philippines, elle et sa famille ont ouvert leur maison pour les gens qui ont besoin d`un abri. Même si elle n`a pas eu beaucoup, Luz partagé ce qu`elle avait avec ses voisins nouvellement sans-abri. Bientôt les travailleurs adventistes de secours apporté les fournitures communautaires de Luz pour recueillir l`eau et prévenir les maladies. Alors que les articles que les résidents reçus étaient simples, ils voulaient beaucoup, car il leur a montré que n`étaient pas seuls ou oubliés.

AUTRES

» » » » Adventistes du septième jour des histoires missionnaires pour les enfants