Comment faire face à un enfant adoptif difficile

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il est pas rare pour un enfant adoptif à présenter un comportement difficile à la suite de relations perturbées et les expériences tumultueuses. Votre enfant adoptif peut tester votre amour en essayant de vous repousser, ou peut utiliser des tactiques de contrôle et de manipulation pour obtenir ce qu`il veut ou a besoin. Par la parentalité en utilisant des techniques de compassion douces qui cherchent à établir une connexion avec votre enfant que vous corrigez le comportement rebelle, vous aidez à guérir les blessures précoces de votre enfant.

Instructions

  1. 1

    Comprenez que votre enfant adoptif a été par un traumatisme. Il est entré dans une famille d`accueil parce que quelque chose a mal tourné pour lui, et la relation fondamentale entre lui et son parent biologique est en question. Comprendre ce qui est essentiel à la parentalité et la discipline avec compassion.

  2. 2



    Apprenez à votre enfant adoptif à vous faire confiance. Selon le père adoptif Michael Monroe, leader de l`adoption de la Tapisserie et des Soins de Foster Ministère, chaque enfant adoptif a connu les blessures de traumatisme relationnel. les expériences de votre famille d`enfants lui ont eu un impact à bien des égards, ce qui entraîne souvent une capacité limitée à faire confiance. Quand il essaie de vous arrêter, vous devez vous rapprocher - en le regardant dans les yeux et écoutant calmement afin que vous puissiez établir une connexion émotionnelle. Dans "Perspectives Favoriser," parent adoptif Cindy Meyers affirme que les parents doivent fournir la consistance et de la stabilité pour aider un enfant adoptif à développer la confiance.

  3. 3

    Utiliser des techniques correctives qui mettent l`accent sur la construction d`une connexion avec votre enfant comme ils corrigent le comportement. techniques de temps en charge des besoins sociaux et émotionnels de votre enfant, selon l`Institut de la Caroline pour la résolution des conflits et le leadership créatif. Pour le tout-petit nourrisson, cela peut être aussi simple que de le placer sur vos genoux comme vous l`aider à se calmer, de devenir son allié que vous discutez de son comportement. Pour un enfant d`âge scolaire, l`emmener pour une promenade que vous discuter calmement comportement inapproprié.

  4. 4

    Donnez à vos possibilités de l`enfant d`avoir le contrôle pendant la journée sur les petites choses. Quand un enfant se sent un certain contrôle sur son environnement, il réduit son besoin d`utiliser la manipulation et le contrôle pour obtenir ce qu`il veut. Donnez à votre enfant avec des options pour lesquelles les activités extra-scolaires, il peut participer à et laissez-le choisir. Offrez-lui une sélection de différents desserts à choisir après le dîner, ou ce livre à lire avant de se coucher.

  5. 5

    Apprenez à votre enfant à prendre soin des autres. Selon Katherine Leslie, co-propriétaire et consultant senior pour Brand New Day Consultants, votre enfant adoptif peut ne pas avoir été pris en charge et, par conséquent, peuvent ne pas vouloir ou savoir comment prendre soin. Ne pas étiqueter les comportements comme "bien" ou "mal" mais "soins" ou "ne se souciant pas." Soulignez lorsque vous faites quelque chose avec ou pour votre enfant - cuisiner un repas, nettoyer la maison, jouer à un jeu - parce que vous vous souciez de lui.

Les références

  • Crédit photo Comstock / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire face à un enfant adoptif difficile