Comment évaluer la fièvre d`un bébé

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque votre bébé agit tatillon et se sent chaud au toucher, il est facile de vous inquiéter, mais votre petit peut ne pas être gravement malade. immunisations récentes, la dentition et même trop chauds votre bébé peut apporter sur les fièvres. Prendre la température de votre bébé peut vous aider à déterminer si elle est un simple faible fièvre de travail pour lutter contre une infection ou une meilleure température, plus dangereux. La température d`un bébé peut être pris par voie orale, rectale ou sous le bras.

Choses que vous devez

  • Thermomètre
  • Vaseline si la prise de température rectale
  1. Prendre la température du bébé

  2. 1

    Appuyez sur le bouton pour allumer le thermomètre si vous utilisez un appareil numérique. Assurez-vous que le thermomètre est propre et sec avant utilisation.

  3. 2

    Insérez le thermomètre dans la bouche du bébé avec la pointe sous la langue pour prendre la température de l`enfant par voie orale.

  4. 3

    Allongez votre bébé sur le ventre sur vos genoux avec son fond exposé à prendre sa température rectale. Enduire le bout du thermomètre avec de la vaseline. Insérez le thermomètre avec soin un demi-pouce dans le rectum du bébé. Arrêtez immédiatement si vous sentez une résistance.

  5. 4



    Retirez la chemise de votre bébé et élever son bras au-dessus de sa tête pour prendre sa axillaire - sous le bras - température. Appuyez sur le bouton pour allumer le thermomètre si vous utilisez un appareil numérique. Placez le thermomètre sous l`aisselle et plier son bras sur sa poitrine pour tenir le thermomètre fermement en place.

  6. 5

    Attendez que le la minuterie émet un signal sonore si vous utilisez un thermomètre numérique. Lire le numéro sur le thermomètre. Écrivez-le avec le temps, il a été pris si vous souhaitez suivre la température de votre bébé.

  7. Évaluation de la température de l`enfant

    • 1

      Appelez le médecin si votre bébé est moins de trois mois et a une température supérieure à 99,5 degrés Fahrenheit, si votre bébé est plus de trois mois avec une température supérieure à 102,2 ou si la fièvre de votre bébé dure plus de trois jours (72 heures).

    • 2

      Consulter un médecin immédiatement si votre bébé a du mal à respirer ou respire plus rapidement que normal- est léthargique, anormalement somnolent ou difficile à éveil refuse de manger ou de boire et a moins de couches mouillées, ce qui est un signe de vomissures dehydration- ou a la diarrhée - ou a une saisie.

    • 3

      Déterminer d`autres raisons pour lesquelles fussiness de votre bébé si sa température est comprise entre 98,0 et 99,0, car cela est une température normale.

    • 4

      Offrez beaucoup de liquides à boire si la température de votre bébé est légèrement plus élevée, mais pas assez élevée pour appeler un médecin. Donnez-lui de l`acétaminophène ou l`ibuprofène selon les recommandations de votre pédiatre, si on le souhaite.

    • 5

      Prenez la température de votre bébé nouveau dans 30 minutes pour évaluer les changements. Appelez votre pédiatre ou obtenir des soins médicaux si sa température n`a pas diminué ou a obtenu plus élevé.

Conseils & Avertissements

  • Nettoyer un thermomètre numérique en essuyant la pointe avec un chiffon ou un coton doux imbibé d`alcool isopropylique ou avec un alcool humidifiées lingette. Évitez submergeant un thermomètre numérique dans l`eau.
  • Il existe plusieurs types de thermomètres - des thermomètres numériques et de l`oreille à la sucette et thermomètres frontaux. Vérifiez auprès de votre médecin ou un autre professionnel de la santé, pour obtenir des conseils sur le meilleur pour l`âge de votre bébé et de l`état de santé.
  • Ne pas utiliser un thermomètre en verre contenant du mercure. Hôpital de Lucile Packard Children souligne que l`Agence de protection de l`environnement classe le mercure comme une substance toxique. Si vous avez encore un de ces thermomètres dans votre maison, communiquez avec votre service de santé local ou l`autorité d`élimination des déchets pour savoir comment disposer en toute sécurité de celui-ci. Ne pas jeter à la poubelle.
  • Ne jamais utiliser un thermomètre rectal par voie orale. Assurez-vous d`étiqueter celui que vous avez utilisé par voie rectale.

Les références

  • BananaStock Photo Credit / BananaStock / Getty Images

AUTRES

Comment lire un thermomètre фото

Comment lire un thermomètre

Que vous soyez un jardinier de décider quand le sol est prêt à planter, un parent avec un enfant malade ou si vous…

» » » » Comment évaluer la fièvre d`un bébé