Comment donner un nouveau-né une éponge de bain

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Parmi les nombreuses choses inconnues que vous apprenez à faire en tant que nouvelle maman baigne votre bébé nouveau-né. Après votre bébé est né, vous aurez besoin de lui donner des bains à l`éponge pour les quelques premières semaines jusqu`à ce que son cordon ombilical tombe. Les nouveau-nés ne doivent pas être baigné tous les jours. Donner à votre bébé une éponge de bain une ou deux fois par semaine au cours de son premier mois est plus que suffisant. Sponge bain d`un nouveau-né peut être une expérience agréable pour vous et votre bébé, étant donné la bonne préparation.

    Choses que vous devez

    • Surface plane
    • Couverture
    • serviettes pour bébé
    • débarbouillettes
    • bassin peu profond ou un bol
    • savon pour bébé
    • Boules de coton
    • couche propre
    • Vêtements propres

    Instructions

    1. Rassemblez les fournitures dont vous aurez besoin avant de commencer à donner à votre nouveau-né son bain d`éponge. Soyez aussi complet que vous pouvez afin de ne pas avoir à recueillir votre bébé mi-bain nue d`attraper quelque chose d`une autre pièce.

    2. Remplissez le bassin ou un bol d`eau tiède. Vérifiez la température de l`eau avant de commencer le bain d`éponge pour vous assurer qu`il est pas trop chaud ou trop froid.

    3. Déshabillez votre nouveau-né et de la placer sur la couverture sur la surface plane. Placez tous vos fournitures à portée de bras. Pour garder votre bébé de devenir trop froid pendant son bain, couvrir la moitié inférieure de son corps avec une des serviettes. Seule une partie du corps doit être exposée à la fois.




    4. Mouiller une boule de coton et essuyer délicatement les yeux de votre nouveau-né, allant du pont de son nez vers l`extérieur. Utilisez une boule de coton différente pour laver l`autre oeil en utilisant la même procédure.

    5. Mouillez une débarbouillette et essorez l`excès d`eau. La débarbouillette ne doit être humide, pas de trempage ou de gouttes. Commencez par laver le visage de votre nouveau-né, en se concentrant sur sa bouche, sous son menton, et dans et autour de ses oreilles.

    6. Humidifiez une autre débarbouillette et mettre une petite quantité de savon sur elle. Lavez le cou, le cuir chevelu et le torse de votre bébé. Assurez-vous de nettoyer les plis de la peau des bébés joufflus, en particulier sous les bras. Lavez aussi les mains et les doigts.

    7. Rincez le savon de votre nouveau-né avec un autre chiffon humide. Utilisez une serviette pour sécher chaque zone que vous allez. Essayez de garder ombilical souche sèche de votre bébé.

    8. Repositionner la serviette il est donc couvrant la moitié supérieure du torse de votre nouveau-né. Répétez le processus de lavage et séchage avec la moitié inférieure de son corps, en prenant soin de prêter attention aux plis et de se laver les pieds et les orteils.

    9. Déroulez votre bébé et soigneusement la placer sur son ventre. Assurez-vous que sa tête est tournée vers un côté. Répétez le lavage, le rinçage et le processus de séchage avec le dos de son corps. Laver ses parties intimes dernier.

    10. Utilisez la serviette inférieure à sécher soigneusement votre nouveau-né. Mettez-la dans la couche propre et sa robe dans les vêtements que vous avez choisi.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre nouveau-né a la peau sèche ou de l`eczéma, vous pouvez masser lotion pour bébé dans sa peau avant de mettre la couche sur. Même si votre bébé n`a pas la peau sèche, lotion va lui donner ce doux, odeur de bébé propre.

    Les références

    • Crédit photo Jupiterimages / Pixland / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment donner un nouveau-né une éponge de bain