Comment faire la communication d`élimination

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous avez déjà changé plus de couches que vous avez pensé possible et vous voulez aider votre bébé train pot tôt - potentiellement bien avant son deuxième anniversaire - essayez la communication d`élimination. communication élimination ne se concentre pas sur communication- verbale, il apprend à interpréter le langage corporel de votre bébé et de communiquer avec elle dans une langue qu`elle va comprendre. Vous avez probablement déjà appris à prédire quand votre petit aura besoin d`un changement de couche, et, en syntonisant dans cette connaissance, vous êtes déjà à mi-chemin. Si la communication d`élimination fonctionne pour vous, dès votre bébé sera sans couche et il n`y aura pas plus de déchets toxiques dans le fond du seau à couches.

Choses que vous devez

  • Carnet
  • Stylo

Instructions

  1. Enregistrez le calendrier d`élimination de votre bébé de se familiariser avec quand il a généralement besoin d`aller. Alors que vous pouvez commencer la communication d`élimination à tout moment, car il est un processus sans pression, en commençant avant que votre bébé atteint l`âge de 6 mois peut rendre le processus plus facile. Passé ce délai, il peut être trop occupé avec son environnement pour reconnaître l`envie de pot. Votre bébé aura probablement besoin d`uriner en quelques minutes de se réveiller le matin, après chaque sieste et cinq à 15 minutes après chaque séance de soins infirmiers.




  2. Prenez note de tous les petits signaux que votre bébé vous donne à l`avance. Par exemple, elle pourrait se tortiller, grognement ou agitation avant un mouvement d`entrailles, expression de son visage pourrait se tourner vers l`intérieur pour un regard de concentration, son visage pourrait tendue comme elle soulève ses sourcils et elle pourrait atteindre pour le pot si vous avez essayé d`introduire déjà. Les bébés plus âgés parfois tenir leurs espaces privés - un signal potentiellement clair qu`il est temps de passer à un pot. En réglant dans ses habitudes, vous serez mieux en mesure de prédire son prochain mouvement et de l`aider à éliminer sans couche.

  3. Associer un son avec l`acte d`élimination. Pendant plusieurs jours, chaque fois que vous remarquez que votre bébé uriner, faire un son pour lui d`associer à l`acte, comme un liquide "psssss" sonner. Ne pas essayer de le fouetter hors du pot tout de suite. Qu`il se habituer à l`association.

  4. Retirer la couche de votre bébé quand vous vous sentez qu`elle pourrait avoir besoin d`une pause de pot. l`aider doucement sur son siège de pot et de la tenir en toute sécurité si elle est trop jeune pour se stabiliser. Faire le son de votre bébé a appris à associer à l`acte de la miction. Ce sera le signal qu`il est temps de libérer sa vessie. Si elle résiste, les luttes ou autrement communique qu`elle n`a pas besoin d`aller tout de suite, ne pas essayer de pousser la question. Retour à vos activités précédentes et réessayer plus tard quand vous remarquez un autre signal potentiel de votre bébé.

Conseils & Avertissements

  • Votre bébé aura probablement beaucoup d`accidents que vous commencez pot formation lui par la communication d`élimination. Restez détendu et positif de l`expérience.
  • Si les tapis humides et les sièges d`auto poussent vos boutons de stress, ne pas éliminer les couches. Au lieu de cela, garder votre bébé dans les couches et simplement les enlever quand il est temps d`utiliser la salle de bain.
  • Si votre bébé a déjà commencé à uriner quand vous reconnaissez son besoin d`aller, ne pas essayer d`interrompre midstream par fringant au petit pot. Au lieu de cela, utiliser cela comme une occasion de renforcer l`association entre l`acte et le son.

Les références

Ressources

  • Notions de base de pot pour bébé: avec ou sans couches ... la façon naturelle par Laurie Boucke
  • Crédit photo Pixland / Pixland / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire la communication d`élimination