Comment savoir si votre bébé a une infection de l`oreille

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Rien de pire que d`avoir un bébé malade. Les bébés peuvent&# X2019-t vous dire ce qui ne va pas avec eux - vous devez interpréter leur comportement. Si vous pensez que votre bébé a une infection de l`oreille, mais ne sont pas complètement sûr, voici quelques signes et symptômes que les bébés donnent quand ils ont une infection de l`oreille.

Choses que vous devez

  • Hochet
  • Thermomètre
  1. Comment savoir si votre bébé a une infection de l`oreille

  2. 1

    tiraillement fréquente à l`oreille. Pendant l`événement d`une infection de l`oreille, vous avez beaucoup de pression, ce qui entraînera la douleur dans l`oreille. La plupart des bébés pleurent, être très irritable et un remorqueur à leur oreille ou les oreilles douloureux.

  3. 2



    Perte d`appétit. Manger et boire aura une incidence sur les oreilles. Si vous essayez de nourrir votre bébé et elle agit comme si elle a faim, mais ça fait mal à mâcher ou sucer, les oreilles sont généralement la raison.

  4. 3

    Odeur ou de drainage. oreilles infectées peuvent avoir une odeur inhabituelle. Si les ruptures du tympan, vous pouvez avoir à drainer un peu de liquide de l`oreille. Une fois que la pression est relâchée, la douleur disparaît, mais cela est un signe sûr d`une infection de l`oreille.

  5. 4

    Pas de réponse à faible bruit. Les infections d`oreille interfèrent avec l`ouïe et le son. Utilisez un hochet pour essayer d`obtenir son intérêt à distance. Testez ses oreilles en faisant des sons faibles pour essayer d`attirer son attention.

  6. 5

    Rien ne les rend heureux. Une fièvre, diarrhée, régurgitations fréquentes ou des vomissements aussi accompagnent habituellement les infections de l`oreille. Vérifiez sa température. Les bébés ne seront pas à l`aise couché pour dormir avec une infection de l`oreille, ce qui les rend encore plus irritable.

Conseils & Avertissements

  • Certaines infections de l`oreille disparaissent d`eux-mêmes, mais si votre bébé ne pas agir normale après trois jours, le bébé peut avoir besoin d`antibiotiques pour combattre l`infection.
  • Teething peut également provoquer une légère douleur à l`oreille.
  • Si vous n`êtes toujours pas sûr si votre bébé a une infection de l`oreille, consulter un pédiatre.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment savoir si votre bébé a une infection de l`oreille