Comment utiliser différentes positions pour un allaitement réussi

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Comme vous allaitez votre bébé, vous pouvez constater que les réglages effectués dans la manière dont vous tenez votre bébé peut améliorer les résultats. Alors que la cale de berceau standard peut répondre à vos besoins dans certaines situations, le passage à d`autres positions peut également se révéler efficace pour plus de confort, un meilleur verrouillage et plus forte éjection du lait. Lorsque vous avez différentes quelques positions d`allaitement dans votre arsenal, vous et votre bébé peut être plus de succès global.

    Choses que vous devez

    • Oreillers

    Instructions

    1. 1



      Maintenez la tête de votre bébé dans une main et rentrer ses pieds entre le bras et le côté de votre corps pour une tenue de football. Apportez votre bébé près de la poitrine, de ce côté de votre corps pour lui accrocher. Si nécessaire, placez un oreiller sous le bras et le corps de votre bébé à l`élever à la hauteur du sein pour un verrouillage efficace et confortable. Les mères qui se remettent d`une césarienne trouvent souvent football tenir confortable.

    2. 2

      Gardez votre bébé dans la même cale de football avec ses pieds niché entre votre bras et votre corps. Au lieu de la placer sur le sein de ce côté de votre corps, positionner son à l`autre sein pour une position transversale berceau. Utilisez un oreiller sous votre bébé pour la garder à une hauteur confortable pour le verrouillage sur. Les bébés prises avec des problèmes de verrouillage ou d`une faible sucent infirmière peut plus efficacement dans une cale transversale berceau.

    3. 3

      Couchez avec votre bébé avec vous deux face à face pour une position couchée sur le côté. Mettez-vous à l`aise avec un ou deux oreillers soutenant votre tête, les épaules et le haut du dos. Placez votre bébé sur le côté de sorte qu`il est au niveau du sein avec le sein qui est en contact avec le matelas. Vous pouvez placer votre bras inférieur au-dessus de la tête du bébé ou vous pouvez placer la tête de votre bébé sur votre bras - quelle position vous rend à la fois confortable et offre le meilleur verrou. Verrouillez votre bébé sur le sein. Vous trouverez peut-être utile de placer un oreiller derrière votre bébé pour l`aider à rester verrouillé.

    Conseils & Avertissements

    • Le niveau de vous et votre bébé confort est primordial pour un allaitement réussi, selon La Leche League, une organisation de soutien à l`allaitement. En prêtant attention à comment vous vous sentez que vous vous positionner et faire des ajustements pour augmenter le confort, vous pouvez rendre l`allaitement plus agréable et positive. Utilisez des positions qui améliorent et augmenter le confort et éviter les positions qui ne se sentent pas à l`aise pour vous ou votre bébé.
    • Certains postes peuvent exiger que vous soutenez votre sein pour faciliter un meilleur verrouillage, surtout quand votre bébé est minuscule. Si vous placez votre bébé dans une position de l`allaitement maternel et elle a du mal à maintenir un verrou efficace, essayez de maintenir ou de soutenir votre sein pour aider votre bébé allaité, suggère La Leche League. Une technique de soutien du sein consiste à placer votre pouce sur le dessus avec vos doigts sous votre poitrine. Une deuxième position de support consiste à positionner vos doigts sous votre poitrine contre vos côtes, en plaçant votre pouce le long du côté de votre poitrine et en appuyant sur le bras contre l`autre côté de votre poitrine.

    Les références

    • Crédit photo Comstock / Stockbyte / Getty Images

    AUTRES

    Comment allaiter vos jumeaux фото

    Comment allaiter vos jumeaux

    Le lait maternel est incontestablement la meilleure forme de nutrition pour vos jumeaux. Il contient un équilibre…

    » » » » Comment utiliser différentes positions pour un allaitement réussi