Comment éviter les mamelons douloureux pendant l`allaitement

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`allaitement maternel est une expérience naturelle et agréable entre une mère et de l`enfant. la douleur Nipple est de droit commun après que votre bébé est né pendant que vous à la fois régler, mais l`allaitement est pas censé faire mal. Selon la Ligue La Leche, la raison la plus courante pour la douleur des mamelons pendant l`allaitement est un mauvais positionnement et un verrou peu profond. Il est crucial d`obtenir des soucis avec verrouillant corrigé au début de la relation d`allaitement pour minimiser la douleur.

Instructions

  1. 1

    Tenez votre bébé dans différentes positions pendant les repas jusqu`à ce que vous trouviez un qui est confortable pour vous deux. Fournir un appui pour sa tête, le cou et le dos pour lui permettre d`aspirer sans forcer à atteindre.

  2. 2



    Encouragez votre bébé à ouvrir sa bouche plus large pour obtenir un verrou plus profond. Un verrou peu profond qui ne comprend que le mamelon et non l`aréole qui entoure peut être douloureux et ne sont pas aussi efficaces pour obtenir le lait du sein. Tickle ses lèvres avec votre mamelon pour lui faire ouvrir sa bouche belle et large. Pédiatre Dr Robert Sears recommande que votre bébé devrait avoir environ un pouce de tissu mammaire dans sa bouche au-delà du mamelon pour l`alimentation confortable.

  3. 3

    Infirmière souvent pour éviter l`engorgement, ce qui peut rendre plus difficile pour votre bébé à obtenir avec succès le lait de vos seins, en particulier parce que l`engorgement peut rendre vos mamelons plus plat. Votre bébé sera également moins susceptibles d`aspirer agressivement s`il est nourri plus souvent au lieu d`attendre de longues périodes de temps entre les deux flux.

  4. 4

    Appliquer une crème à base de lanoline à vos mamelons après la tétée pour les empêcher de se desséchée et la fissuration. Lanoline n`a pas besoin d`être lavé avant la tétée suivante, car il est sans danger pour votre bébé.

  5. 5

    Relâchez l`aspiration lorsque l`alimentation est terminée en collant un doigt propre dans la bouche de votre bébé entre ses gencives. Ceci élimine les risques de "popping" off, ce qui peut être assez pénible de faire l`expérience à chaque repas.

  6. 6

    Appliquez quelques gouttes de lait maternel exprimé à vos mamelons après chaque tétée. Cela peut être très apaisant.

Conseils & Avertissements

  • Évitez de porter des soutiens-gorge bien ajustés ou ceux avec un matériau rugueux qui peut irriter vos mamelons.
  • Consultez un médecin avant de décider d`utiliser tout médicament, crème ou remède de fines herbes pour soulager la douleur du mamelon pour être sûr qu`il est sans danger pour votre bébé aussi.

Les références

  • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment éviter les mamelons douloureux pendant l`allaitement