Comment faire de l`huile pour bébé

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`huile pour bébé aide à garder la peau sensible de votre enfant hydratée et protégée, mais de nombreux parents ne se rendent pas compte que certaines huiles pour bébés préparés commercialement peuvent effectivement être toxiques pour les bébés si elles sont ingérées, les rapports de l`Australie "Aujourd`hui cette nuit" canal de nouvelles. Par exemple, bien que l`huile minérale est un ingrédient commun dans les produits d`huile de bébé, il peut provoquer une réaction allergique chez certains, selon le Groupe de travail sur l`environnement, et est dangereux en cas d`ingestion. Comme alternative, essayez de faire votre propre huile de bébé non toxique à la maison, mais parlez-en à votre pédiatre premier à faire sûr que ce soit le bon choix pour votre bébé.

    Choses que vous devez

    • , Récipient en verre refermable nourriture sûr
    • pot de poêle-prêt
    • L`huile de coco, l`huile d`amande ou de l`huile d`olive
    • Fleurs de camomille
    • Les capsules de vitamine E

    Instructions

    1. Stériliser tout, récipient en verre refermable alimentaire sûr, comme un verre Mason pot, en plaçant le pot dans un pot rempli d`eau bouillante pendant 15 minutes. Après la cuisson, éteignez la chaleur du poêle, mais laissez le pot reposer dans l`eau chaude pendant une heure supplémentaire.

    2. Retirez le pot de l`eau une fois que l`eau a complètement refroidi et laisser le pot sécher à l`air.




    3. Choisissez un type d`huile de base à utiliser. Options communes pour l`huile de bébé maison comprennent l`huile de noix de coco, l`huile d`amande et l`huile d`olive, suggère OrganicAuthority.com. Chaque huile a des atouts spécifiques. L`huile d`amande est recommandé pour ses propriétés antimicrobiennes et agréable huile de coco scent- pour sa tendance à épaissir dans une texture douce, rendant ainsi plus facile à manipuler lorsque vous appliquer à votre baby- et de l`huile d`olive pour ses antioxydants.

    4. Mélanger une once de fleurs de camomille dans le bocal. Camomille a longtemps été utilisé pour apaiser la peau irritée, rapporte le Centre médical de NYU Langone, et peut aider à soulager les éruptions de couches et autres irritations cutanées votre bébé peut éprouver.

    5. Ajouter 1 tasse de l`huile de base de votre choix.

    6. Couvrez le pot et le mettre de côté pendant deux semaines pour permettre aux fleurs de camomille à infuser dans l`huile. Agiter le bocal une fois par jour pour aider le processus de perfusion.

    7. Scoop sur les fleurs de camomille de l`huile après deux semaines.

    8. Couper trois gélules de vitamine E ouvert et presser le contenu des capsules dans votre huile pour bébé camomille infusé. La vitamine E ajoute de nouvelles propriétés hydratantes à l`huile tout en le rendant plus apaisante et cicatrisante pour la peau de votre bébé, selon HealthyChild.org.

    9. Mettez le bocal d`huile hors de portée du bébé et de l`utiliser à la place de l`huile pour bébé préparés commercialement.

    Les références

    • Crédit photo Comstock / Stockbyte / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment faire de l`huile pour bébé