Comment communiquer avec un adolescent

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous demandez peut-être ce qui est arrivé à l`enfant qui ne voulait pas arrêter de parler. Moyen-école les enfants ont tendance à tout partager, indépendamment du fait que leurs parents veulent l`entendre. Si vous avez toujours souhaité votre petite pipelette serait calme, vous pouvez être en regrettant que maintenant qu`elle est un adolescent maussade. Il est important d`accepter que, avec les années d`adolescence, vient un plus grand besoin d`intimité et d`indépendance. Les amis et les dates deviennent plus importantes que les parents, dont les tentatives d`aider peut être interprété comme une ingérence ou nosiness. Cependant, il est toujours essentiel que vous trouviez un moyen de communiquer avec votre adolescent afin de rester une influence positive sur elle, renforcer son estime de soi et l`aider à prendre des décisions saines.

Instructions

  1. 1

    Prenez le temps de parler à votre adolescent sur une base quotidienne sur ce qui se passe dans sa vie. S`il sait que vous êtes vraiment intéressé à lui, il sera plus susceptible de se confier à vous s`il a des problèmes ou besoin de conseils. Profitez de toutes les occasions où les deux d`entre vous sont seuls à avoir une discussion sérieuse, comme le voyage en voiture à une activité après l`école ou lorsque votre adolescent vous aide aux tâches ménagères.

  2. 2



    Demandez à votre adolescent des questions apparemment innocentes, comme "Qu`est-ce que la routine ne vous pratiquez à la joie aujourd`hui" ou "Quel jeu vidéo jouez-vous en ce moment?" Ce ne sera pas mis la garde de votre adolescent de la même façon une question directe comme "Qui est le petit nouveau, vous êtes accroché avec environ?" Si vous pouvez vous engager votre adolescent dans une conversation sur les aspects banals de sa vie, elle peut se porter volontaire les informations que vous recherchez.

  3. 3

    Écoutez votre adolescent. L`écoute est tout aussi important que parler en communication saine et positive. Chaque fois que votre adolescent vient à vous pour obtenir des conseils ou de partager des nouvelles est une étape positive pour votre relation. Laissez-le parler sans interruption ni jugement. Vous aurez beaucoup de temps pour obtenir votre point de vue à travers plus tard. Pour l`instant, rester calme et lui montrer que vous appréciez ses pensées et ses opinions.

  4. 4

    Réfléchissez avant de vous réagissez à ce que dit votre adolescent. Si elle dit "Un gars à l`école m`a demandé à une date" et vous répondez en disant "Vous êtes beaucoup trop jeune pour un petit ami," vous avez ruiné la possibilité d`avoir une conversation importante avec elle au sujet des rencontres et des relations saines. Il serait préférable de demander quelque chose de votre adolescent comme "Comment vous sentez-vous à propos de ce type" ou "Avez-vous des préoccupations au sujet de la datation?" Posez des questions qui nécessitent plus d`un "Oui" ou "non" répondre à encourager, une conversation productive significative.

  5. 5

    Gardez vos émotions en échec, peu importe comment anxieux ou bouleverser votre adolescent est. Une de vos responsabilités en tant que parent est d`être un calmant, influence réconfortante sur vos enfants. Aidez votre adolescent à voir les choses d`une manière rationnelle afin de réduire son anxiété et l`aider à travailler à travers ses problèmes. Gardez fortes opinions sur les amis, les enseignants et les entraîneurs de votre adolescent à vous-même. Si votre adolescent a un combat avec son meilleur ami et vous commencez à critiquer l`ami, vous vous sentirez comme le mauvais si elles constituent. Vous allez créer une barrière entre vous et votre adolescent si vous lui faire sentir qu`il doit défendre ses amis.

Les références

  • Crédit photo Andrew Olney / Photodisc / Getty Images

AUTRES

Comment punir un adolescent фото

Comment punir un adolescent

Il est difficile de décider si les douleurs de croissance sont quelque chose d`un adolescent a - ou sont. Discipliner…

» » » » Comment communiquer avec un adolescent